Malheureusement cette offre n'est plus active

Orange Service Delivery Manager H/F

Description du poste

Orange recherche ...

Intégrer l'entité d'Orange Business Services en charge des services de cloud aux entreprises, c'est combiner les atouts et les opportunités d'un grand groupe tout en bénéficiant de l'agilité d'une PME. La direction Orange cloud for Business c'est un collectif atypique, expert engagé et 3 bonnes raisons de nous rejoindre :
- Atypique, on est un collectif jeune et spécialiste.
Notre direction a été créée en 2013. Nos 2 200 experts cloud s'appliquent à délivrer la meilleure qualité de service et disposent de l'expertise nécessaire à l'accompagnement de toutes les entreprises dans la transformation de leur IT pour leur permettre d'innover, créer de nouveaux services, renforcer leur compétitivité et se déployer à l'international.
- Expert par la diversité de nos talents et profils.
Nos salariés sont basés sur 13 sites en France et à l'international. Nous avons infusé les cultures des start-up et PME à travers différentes acquisitions : cloudwatt, neocles, login basefarm, the unbelievable machine company. Nous recrutons plus de 150 personnes par an pour répondre à notre croissance à 2 chiffres !
- Engagé grâce à un environnement de travail performant et décontracté.
Le taux d'adéquation à la qualité de vie au travail chez Orange cloud for Business est de +2, 5% par rapport à la moyenne d'Orange Business Services. Nous avons à coeur de concilier performance économique et sociale à travers une expérience salariée incomparable.

Vous avez une réelle curiosité pour la technique et les nouvelles technologies et vous aimez le contact client ? Ce poste pourrait vous plaire...

La direction des services clients au sein d'OCB a pour mission de délivrer les offres de cloud public et privé pour les clients de la direction grands comptes France et international et la distribution entreprise France.
Au sein de cette direction, vous êtes en charge du déploiement et de l'exploitation des systèmes d'information des clients d'Orange Business Services

En tant que Service Delivery Manager (SDM), vous assurez la relation client avec des clients grands comptes d' Orange : Vous êtes le point de liaison privilégié entre la DSI du client et les équipes opérationnelles OBS dont vous êtes le représentant.
Vous êtes responsable du périmètre de la solution fournie et notamment de sa qualité du service, de la satisfaction du client et des coûts associés.

Vous garantissez le bon déroulement de l'exploitation (RUN) dans le respect des processus ITIL mais êtes aussi impliqué-e lors des phases d'implémentation (BUILD) de vos clients. Vous êtes aussi à leur écoute pour leur proposer de nouveaux services, les accompagner dans leur transformation digitale.

Vous êtes ...

Vous êtes diplômé-e d'une formation d'ingénieur. Vous évoluerez dans un contexte de relation clients grands comptes.
Vous avez été responsable service client ? chef de projet ?
Vous avez eu l'occasion d'intervenir sur des écosystèmes IT et possédez déjà une expérience de la relation client ?

En résumé ...
  • Poste : Service Delivery Manager H/F
  • Secteur de l'entreprise : Industrie high-tech, Telecom
  • Localité : Cesson-Sévigné - 35
  • Expérience requise : 1 à 7 ans
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études : Bac +5
Publiée le 17/06/2021 . Réf : 0033441 35830542

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Orange
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Construction / BTP, Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non