10 - 20 heures par semaine
Entre 10,00€ et 20,00€ par heure
Ce que vous allez faire
Vous serez le principal lien entre les appartements dont vous aurez la gestion et les voyageurs désirant y séjourner.
Vos missions :
- Adepte du terrain, vous aurez la gestion de plusieurs biens immobiliers. Vous travaillerez la plupart du temps en binôme avec un autre gestionnaire d’appartement et devrez donc être complémentaires et solidaires dans votre façon de travailler et votre organisation des tâches pour un résultat optimum à tous les niveaux.
- En contact avec votre supérieur direct (Responsable des Opérations chez NOCNOC), vous serez en charge de la prise en main du logement, de sa propreté (qui doit être irréprochable), de la remise des clés, et du bon déroulement du séjour de vos voyageurs.
- En contact avec les voyageurs, vous devrez gérer les arrivées de ces derniers, assurer la remise des clés, assurer le check-in/check-out, gérer l’entretien des biens en collaboration avec notre Bob le bricoleur, être réactif dans la gestion des incidents et leur communication à votre supérieur.
Principales tâches
- Assurer le nettoyage, l’entretien des appartements: changer les draps, refaire les lits (mise à blanc) et remplacer le linge de toilette, assurer l’entretien des sols, du mobilier et des équipements, des vitres, des sanitaires, et des poubelles.
- Suivre l’état des stocks et l’approvisionnement du linge, consommables (savon, café, thé...) et produits d’entretien en respectant méthodiquement le planning de travail et les consignes données.
- Assurer la communication avec les voyageurs et répondre à leurs différentes questions via les plateformes utilisées: Airbnb, Booking, Wishbox
- Veiller à la bonne utilisation et l’entretien du matériel et des produits mis à disposition.
- Reporting au RDO
Ce qu'on vous propose
- Poste en freelance
- Environnement de travail agréable
- Possibilité de prolongation de contrat
Ce qu'on vous demande:
- Niveau Baccalauréat
- Résoudre des problèmes
- 0 à 6 mois
- Ponctuel, organisé, rigoureux, autonome
- Capable d’adaptation et flexibilité devant les changements de dernière minute
- Esprit d’équipe, communicatif
- Bonne base d’anglais exigée
Postuler
Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e)? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement!
Informations supplémentaires
Le poste à pourvoir est un poste en freelance avec statut auto entrepreneur.
NB: Les prestations peuvent être effectuées entre 11h et 15h, du lundi au dimanche.
Les C/I peuvent être effectués entre 15h et 21h, du lundi au dimanche.
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Marseille
- Heures de travail par semaine
- 10 - 20
- Type de Contrat
- Temps partiel, Job saisonnier, Job étudiant
- Échelle de salaire
-
Entre 10,00€ et 20,00€ par heure
- Responsable de
- la gestion de plusieurs appartements
- Secteur
- Hôtellerie / Restauration
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
Marseille | Offres d' emploi restauration | Temps partiel | Job saisonnier | Job étudiant | Ecole de commerce/IAE | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles