Malheureusement cette offre n'est plus active

Chargé(e) du support Relation Client à LYON

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Chargé(e) du support Relation Client

Description de la mission

Au sein de la Direction du Déploiement et des Services vous serez en support d'une équipe de 5 personnes. L'équipe contribue au déploiement de nos offres de relation clients et accompagne nos clients sur leurs projets (Call Contact, Centre de Contacts Cross Canal, Diffusion multi canal, Global Contact Center), l'utilisation de nos offres et solutions.

Au cours de votre alternance d'un an sur notre site de Bron, vous serez amené(e) à prendre en charge progressivement les missions suivantes :

- Déployer des solutions en production (de la saisie du contrat à la mise en facturation)

- Accompagner nos clients dans le déploiement de leur solution et la prise en main dans le cadre de leur activité

- Etre en support à l'utilisation de nos offres et produits pendant toute la vie du marché ou contrat

- Contribuer à la roadmap des produits en consolidant les demandes d'évolutions formulées par nos clients

- Concourir aux projets clients majeurs sous l'égide du chef de projet sur les aspects fonctionnels, déploiement, paramétrage des offres et produits

- Mettre en Exploitation

- Participer à la stratégie de selfcaring et digitalisation (parcours client, sites d'assistance utilisateurs

A terme, l'objectif est de développer votre culture de la relation client en lien direct avec nos clients et différentes entités chez SFR: ( marketing, design produit, équipe projet et commerce).

Profil

Titulaire d'un Bac + 3 vous souhaitez démarrer à la rentrée prochaine un cursus universitaire.

Vous avez déjà acquis une première expérience dans le domaine recherché (dans le cadre d'un stage, projet école, CDD étudiant) et souhaitez la mettre en pratique et l'approfondir dans un environnement métier.

Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse et une maîtrise du Pack Office. 

Doté d'un bonne communication orale et écrite vous avez une orientation client. Vous avez le goût pour les solutions innovantes et les nouvelles technologies. Vous avez une bonne culture générale de la technologie d'information.

La connaissance des offre de service CRM référentes sur le marché (Microsoft Dynamics , sales force, zendesk) , de la solution d'intelligence artificielle conversationnelle (Google dialogflow) , JAVA Script, Word Press, HTML serait un plus.

La pratique de l'anglais est un avantage. 


Le groupe SFR est engagé en faveur de l'égalité des chances pour les travailleurs en situation de handicap.

Lancez-vous et construisez votre parcours avec nous.

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
LYON
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Lyon | Offres d' emploi communication / marketing | Alternance/Apprentissage