Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !
Technique - Contenus audiovisuels et multimédias
Intitulé du posteCDD - Community manager H/F
ContratCDD
Statut du posteCadre
Temps de travailTemps plein
Durée du contrat6 mois
Description de posteAu sein du service digital d'Equidia et sous la responsabilité d'un Social Media Manager, vous serez en charge du développement et de l'animation des plateformes sociales d'Equidia (Facebook, Twitter, Instagram, YouTube).
Le service digital d'Equidia est intégré au pôle média du PMU et a pour rôle de développer l'activité digitale de l'entité, sur les parties techniques, éditoriales et marketing. L'équipe digitale est actuellement à la recherche d'un(e) community manager pour rejoindre son équipe, déjà composée de sept personnes. Pendant 6 mois, vous aurez l'occasion d'intervenir sur la stratégie d'acquisition de trafic au sein de cet environnement. Au quotidien, vous serez en charge :
- La production de contenus du type : texte, vidéo, visuel engageant venant en support de la stratégie digitale de la marque
- Répondre aux commentaires et questions des clients dans un délai raisonnable
- Organiser des événements en ligne permettant de renforcer la communauté et de développer la notoriété de la marque Equidia
- Se coordonner avec les entités de la rédaction afin de s'assurer de la cohérence éditoriale des contenus
- Venir en support des équipes éditoriales afin d'optimiser le community management global de la marque
Vous serez en relation avec les équipes éditoriales, marketing et techniques de l'équipe digitale.
- Issu(e) d'une formation supérieure en école de commerce (Bac +5) avec une spécialisation en marketing digital ou communication, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 5 ans minimum sur une fonction de chargé(e) de communication, chargé(e) de contenu digital ou community manager
- Une expérience significative dans le community management
- Excellentes capacités rédactionnelles
- Maîtrise des outils de base de montage et de création (PlayPlay, Adobe PhotoShop, Canva…)
- Maîtrise des codes des réseaux sociaux
- Capacité à interpréter des analytics propres aux plateformes sociales
- Respect des plannings
- Grande autonomie
- Capacité à travailler de manière transverse
- Créatif, dynamique et réactif
Un intérêt pour le secteur des jeux d'argent et plus particulièrement pour les paris hippiques est un véritable plus qui vous aidera à vous immerger rapidement dans le poste.
Localisation : Colombes
Durée du CDD : 6 mois
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
A vos ordinateurs, tablettes, smartphones ... et que les meilleurs gagnent !
Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)
Lieu7 - BAC +5
DiplômeEcole de commerce
SpécialisationMarketing / Communication / Multimedia
Niveau d'expérience min. requis6 ans ou plus
24-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!