Malheureusement cette offre n'est plus active

TOP JOB

French IT/Customer Service (H/F) - Athènes

En outre, c’est un cheminement de carrière simple, ce qui en fait le lieu idéal pour faire progresser votre carrière

30 - 40 heures par semaine

Ce que vous allez faire

La société emploie 300.000 personnes dans le monde et offre des opportunités de carrière uniques et internationales.

La société propose de nombreux événements et activités amusantes, ainsi que des initiatives communautaires et caritatives pour vous impliquer.

Vos missions : 

  • Vous serez responsable des appels entrants avec des clients potentiels
  • Vous aurez besoin de découvrir les besoins des particuliers et des entreprises
  • Vous serez responsable du suivi client 

Ce qu'on vous propose

  • 25 jours de vacances
  • Début dès que possible
  • Période d'essai de 3 mois

Ce qu'on vous demande:

  • Pas de diplôme requis
  • Vous êtes ouvert d’esprit et disposé à apprendre
  • Vous faites toujours tout ce que vous pouvez pour garantir à nos clients une expérience inoubliable
  • Flexible concernant les plannings et horaires
  • Expérience dans un rôle en contact avec la clientèle (6-12 mois serait génial)
  • Excellent niveau d’anglais écrit et oral & Français en langue maternel de préférence
  • Vous êtes spontané et abordable et fournissez un excellent service client
  • Solides compétences en informatique, avec une mentalité «fix-it» où vous êtes ouvert à affronter et à résoudre vous-même les défis et les obstacles
  • Esprit d’équipe
  • Un passeport européen

Postuler

Etes-vous le candidat parfait? Cliquez sur le bouton "candidater maintenant" et nous vous contacterons le plus vite possible!

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

C’est le travail du 1% de la population qui veut faire avancer les choses et qui veut faire partie d’un secteur où vous changez la vie des gens. Vous aiderez les gens à s’inspirer pour explorer le monde.

Si ce poste est fait pour vous, vous pouvez postuler.

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Lieu
à l'étranger: 100 - Étranger
Heures de travail par semaine
30 - 40
Type de Contrat
CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
Responsable de
French IT/Customer Service
Secteur
Consulting / Business development , Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

Topjob | à l'étranger: France | Offres d' emploi centre d'appel | Offres d'emploi consulting | Centre d'appel charge de clientèle | Consulting business developer | CDI - Temps plein | CDD - Temps plein | Ecole de commerce/IAE | Université | Ecoles supérieures | Lycée ou CFA | Autres Grandes Ecoles