30 - 40 heures par semaine
Ce que vous allez faire
La société emploie 300.000 personnes dans le monde et offre des opportunités de carrière uniques et internationales.
La société propose de nombreux événements et activités amusantes, ainsi que des initiatives communautaires et caritatives pour vous impliquer.
Vos missions :
- Vous serez responsable des appels entrants avec des clients potentiels
- Vous aurez besoin de découvrir les besoins des particuliers et des entreprises
- Vous serez responsable du suivi client
Ce qu'on vous propose
- 25 jours de vacances
- Début dès que possible
- Période d'essai de 3 mois
Ce qu'on vous demande:
- Pas de diplôme requis
- Vous êtes ouvert d’esprit et disposé à apprendre
- Vous faites toujours tout ce que vous pouvez pour garantir à nos clients une expérience inoubliable
- Flexible concernant les plannings et horaires
- Expérience dans un rôle en contact avec la clientèle (6-12 mois serait génial)
- Excellent niveau d’anglais écrit et oral & Français en langue maternel de préférence
- Vous êtes spontané et abordable et fournissez un excellent service client
- Solides compétences en informatique, avec une mentalité «fix-it» où vous êtes ouvert à affronter et à résoudre vous-même les défis et les obstacles
- Esprit d’équipe
- Un passeport européen
Postuler
Etes-vous le candidat parfait? Cliquez sur le bouton "candidater maintenant" et nous vous contacterons le plus vite possible!
Informations supplémentaires
C’est le travail du 1% de la population qui veut faire avancer les choses et qui veut faire partie d’un secteur où vous changez la vie des gens. Vous aiderez les gens à s’inspirer pour explorer le monde.
Si ce poste est fait pour vous, vous pouvez postuler.
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- à l'étranger: 100 - Étranger
- Heures de travail par semaine
- 30 - 40
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
- Responsable de
- French IT/Customer Service
- Secteur
- Consulting / Business development , Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
Topjob | à l'étranger: France | Offres d' emploi centre d'appel | Offres d'emploi consulting | Centre d'appel charge de clientèle | Consulting business developer | CDI - Temps plein | CDD - Temps plein | Ecole de commerce/IAE | Université | Ecoles supérieures | Lycée ou CFA | Autres Grandes Ecoles