Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.
Correspondez-vous au profil ?
De formation supérieure à dominante commerciale, vous aimez le contact client. Vous avez le sens de l'initiative et le goût des responsabilités. Vous parlez anglais couramment.
Qu'attendons-nous de vous ?
Directement rattaché(e) à la direction de notre boutique, vous serez en charge de l'accueil du client, de l'assistance du vendeur pendant la phase de vente et de l'aide au bon fonctionnement de la boutique. En tant qu’Ambassadeur de la Maison, votre rôle est de vous assurer que l’expérience client soit exceptionnelle et corresponde aux standards de la Maison.
- Prise en charge du client : accueil, gestion de l'attente, renseignements…
- Assistance du vendeur pendant la cérémonie de vente : écoute de l'argumentaire de vente, réalisation des paquets cadeaux, organisation des livraisons...
- Participation au fonctionnement de la boutique : mise en place et démontage des vitrines, vérification des prix affichés, envoi des catalogues/mailing, visual merchandising...
Plus qu’un poste … une expérience !
Intégrer la Maison Van Cleef & Arpels, c'est avant tout rejoindre une équipe où le développement des collaborateurs est au cœur de notre ambition.
Vous aurez ainsi l'opportunité d’une intégration complète avec des formations sur notre histoire, nos savoir-faire et créations et un accompagnement quotidien.
Le processus de recrutement
Nous recevons votre candidature et l'analysons scrupuleusement.
Vous serez, le cas échéant, invité à une campagne d'entretiens vidéo asynchrones et une étude de cas pourrait vous être demandée.
Enfin, vous rencontrerez l'équipe Campus et le manager.
#BloomWithVCA
29-02-2024
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