Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.
Manager d'équipe Prestations Santé Bordeaux - CDD H/F
Description de la mission- Assurer l'atteinte des objectifs définis dans la Politique Qualité du Pôle Santé
- Assurer le management du secteur (transmission des informations, entretiens collaborateurs, planification et gestion de l'activité (tâches, congés, absences))
- Accompagner le changement, détecter les besoins de formation et assurer la montée en compétence et l'évolution des collaborateurs
- Contribuer à la définition du plan d'actions de son secteur et en garantir la mise en œuvre
- Garantir l'application de la réglementation en matière d'assurances santé de personnes
- Veiller au respect des règles et procédures existantes et des normes qualité notamment par le biais des observations terrain et des contrôles aléatoires et permanents
- Transmettre et/ou consolider les informations nécessaires à la rédaction et/ou à l'amélioration des processus en lien avec l'activité du service ou des processus dont il est rédacteur, en collaboration avec le pilote de processus
- Assurer le suivi statistique journalier
- Assurer une assistance et un conseil auprès des collaborateurs et des réseaux commerciaux
- Prendre en charge ou assister les collaborateurs dans le traitement des réclamations ou des dossiers complexes
- Participer au recrutement et à la formation de ses collaborateurs ainsi qu'à la rédaction/mise à jour des manuels de formation
- Assurer un tutorat des nouveaux collaborateurs (CDI, CDD, Stagiaires, Contrats de Professionnalisation etc.)
- Assurer la représentation de son service et/ou de la Direction au sein du Groupe et/ou à l'extérieur
- Niveau Bac + 3/4 ou expérience équivalente en management
Compétences Techniques :
- Maîtrise de l'assurance de personnes
- Maîtrise des outils word et excel et des systèmes d'information
Savoirs faire et aptitudes :
- Capacité d'analyse et de discernement
- Qualités relationnelles et pédagogiques
- Ecoute et diplomatie
- Leadership et force de conviction
Assurance VIE - Gestion de sinistres/prestations vie
Type de contratCDD
Localisation du poste Localisation du poste à pourvoirFrance, Nouvelle-Aquitaine, GIRONDE (33)
VilleNon
VilleBordeaux
Critères candidat Niveau d'études min. requisBac+3
Niveau d'expérience min. requis2 à 5 ans
29-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!