4 - 40 heures par semaine
Description du poste
Description du poste :Vos missions au quotidien Devenir Conseiller Clientèle chez Boursorama, cest rejoindre une équipe engagée et digitale qui participe ensemble à une aventure 100 % en ligne.Comment ? Soyez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients. Oui, oui, vous aurez ce privilège ! Accompagnez-les dans leur parcours en ligne, afin de leur donner toute l'autonomie qu'ils recherchent. Assistez-les sur toutes les thématiques, de la banque au quotidien à l'épargne, en passant par les crédits... car vous serez un(e) vrai(e) professionnel(le) ! Innovez en étant force de proposition : conseillez à nos clients des outils et services personnalisés de loffre Boursorama Banque dans une démarche de qualité afin de les fidéliser. Participez à lamélioration continu du service en partageant vos bonnes idées Pas de connaissances dans le secteur bancaire ? Aucune notion des produits ? Pas dinquiétude, vous serez formé(e) dans nos locaux les 4 premières semaines sur l'ensemble des produits et outils, ainsi que sur nos techniques de relations à distance. Ensuite? Vous disposerez dun accompagnement personnalisé à distance tout au long de votre montée en compétences, vous deviendrez un vrai pro! Où ?Chez vous! Nos postes sont sur un régime de télétravail 90/10.Quest-ce que cela signifie? Travailler de chez soi et rejoindre son équipe 2 jours par mois dans nos locaux à Boulogne-Billancourt (92) et renforcer les liens qui vous unissent déjà autour de partages dinformations, dactualités, de team building innovants!Quand?Nous répondons à nos clients du lundi au vendredi, de 8h à 22h ainsi que le samedi de 8h45 à 16h30, mais rassurez-vous, les plages horaires varient et sont planifiées à l'avance.Combien?Vous commencerez en fixe à 24 k/an. En plus, latteinte de vos objectifs sera récompensée par une rémunération variable significative!Employeur responsable, Boursorama, offre à ses collaborateurs un ensemble davantages: intéressement, activités sociales et culturelles
Et si cétait vous? Issu(e) d'une formation Bac +2/3 validée, reconnu(e) pour votre relation avec les clients, performant(e) et investi(e), réactif(ve) et toujours à lécoute ? Notre poste deConseiller Clientèleest fait pour vous!Alors, nhésitez plus,rejoignez-nous!Si votre candidature est sélectionnée, vous serez invité(e) à réaliser une vidéo de présentation. Nous vous contacterons ensuite pour un entretien. Pourquoi nous choisir? Boursorama est la banque en ligne de la Société Générale. Sadapter à ses clients, les rendre autonome grâce à des process simples, leur proposer toujours de nouveaux produits au meilleur prix
autant de challenges à relever avec vous!Le résultat: Boursorama Banque est de nouveau classée banque la moins chère
et pour la 12e année consécutive ! et plus de 2,5 millions de clients le savent!Alors rejoignez Boursorama! Intégrez une entreprise à taille humaine où vous pourrez évoluer! Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise. Le groupe sengage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité sexuelle ou de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire lobjet dune discrimination.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Université
- Lieu
- Livry-Gargan
- Heures de travail par semaine
- 4 - 40
- Type de Contrat
- Alternance/Apprentissage
- Secteur
- Autres
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
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