Malheureusement cette offre n'est plus active

CONTRÔLEUR DE GESTION (TÉLÉTRAVAIL 40%) (H/F) à Livry-Gargan

CONTRÔLEUR DE GESTION (TÉLÉTRAVAIL 40%) (H/F)

4 - 40 heures par semaine

Description du poste

Description du poste :
Vos missions au quotidien Devenir Conseiller Clientèle chez Boursorama, c’est rejoindre une équipe engagée et digitale qui participe ensemble à une aventure 100 % en ligne.Comment ? Soyez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients. Oui, oui, vous aurez ce privilège ! Accompagnez-les dans leur parcours en ligne, afin de leur donner toute l'autonomie qu'ils recherchent. Assistez-les sur toutes les thématiques, de la banque au quotidien à l'épargne, en passant par les crédits... car vous serez un(e) vrai(e) professionnel(le) ! Innovez en étant force de proposition : conseillez à nos clients des outils et services personnalisés de l’offre Boursorama Banque dans une démarche de qualité afin de les fidéliser. Participez à l’amélioration continu du service en partageant vos bonnes idées Pas de connaissances dans le secteur bancaire ? Aucune notion des produits ? Pas d’inquiétude, vous serez formé(e) dans nos locaux les 4 premières semaines sur l'ensemble des produits et outils, ainsi que sur nos techniques de relations à distance. Ensuite? Vous disposerez d’un accompagnement personnalisé à distance tout au long de votre montée en compétences, vous deviendrez un vrai pro! Où ?Chez vous! Nos postes sont sur un régime de télétravail 90/10.Qu’est-ce que cela signifie? Travailler de chez soi et rejoindre son équipe 2 jours par mois dans nos locaux à Boulogne-Billancourt (92) et renforcer les liens qui vous unissent déjà autour de partages d’informations, d’actualités, de team building innovants!Quand?Nous répondons à nos clients du lundi au vendredi, de 8h à 22h ainsi que le samedi de 8h45 à 16h30, mais rassurez-vous, les plages horaires varient et sont planifiées à l'avance.Combien?Vous commencerez en fixe à 24 k€/an. En plus, l’atteinte de vos objectifs sera récompensée par une rémunération variable significative!Employeur responsable, Boursorama, offre à ses collaborateurs un ensemble d’avantages: intéressement, activités sociales et culturelles… Et si c’était vous? Issu(e) d'une formation Bac +2/3 validée, reconnu(e) pour votre relation avec les clients, performant(e) et investi(e), réactif(ve) et toujours à l’écoute ? Notre poste deConseiller Clientèleest fait pour vous!Alors, n’hésitez plus,rejoignez-nous!Si votre candidature est sélectionnée, vous serez invité(e) à réaliser une vidéo de présentation. Nous vous contacterons ensuite pour un entretien. Pourquoi nous choisir? Boursorama est la banque en ligne de la Société Générale. S’adapter à ses clients, les rendre autonome grâce à des process simples, leur proposer toujours de nouveaux produits au meilleur prix… autant de challenges à relever avec vous!Le résultat: Boursorama Banque est de nouveau classée banque la moins chère…et pour la 12e année consécutive ! et plus de 2,5 millions de clients le savent!Alors rejoignez Boursorama! Intégrez une entreprise à taille humaine où vous pourrez évoluer! Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise. Le groupe s’engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité sexuelle ou de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.

Date de publication

18-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Livry-Gargan
Heures de travail par semaine
4 - 40
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Autres
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Livry-Gargan | Offres d'emploi autres | Alternance/Apprentissage | Université