Ce que vous allez faire
Le téléconseiller expert en Assurance traite les appels sortants dans le respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs.
Accueille, informe et oriente les adhérents et prospects :
- Accueil de l'adhérent, du prospect dans le cadre d'appels entrant.
- Recueil des informations nécessaires à la gestion et au traitement de l'appel.
- Contrôle de la cohérence des déclarations de l'adhérent.
- Informations sur les prestations de la mutuelle.
- Réponse aux questions de l'interlocuteur à partir notamment des données fournies par l'application.
- Traite des réclamations.
- Étude et analyse de la demande.
- Apport d'une solution technique ou conseil personnalisé.
Le téléconseiller expert en Assurance Santé effectue une vente de service d’assurance, il réalise des objectifs de vente, détient une connaissance parfaite du produit d’assurance, a une capacité d'écoute et de comprendre le besoin du client, une capacité de convaincre et de conclure une vente, assure le suivi d'un portefeuille de partenaires.
Ce qu'on vous propose
- CDI
- Temps plein
- Missions variées
Ce qu'on vous demande:
- Niveau Baccalauréat
- Travail d'équipe, résolution de problèmes, communication
- 3 ans d'expérience en assurance santé et mutuelle
- 3 ans d'expérience en télévente
- Bonne maîtrise des outils de gestion informatique
- Vous disposez d'une expérience significative et confirmée sur un poste similaire.
- Vous maîtrisez le fonctionnement et les procédures d'un centre d'appel et les techniques d'entretien. Connaissance de base dans les secteurs des assurances et des mutuelles.
- Une bonne organisation, une grande rigueur et appétence pour le travail d'équipe seront demandées.
- Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve), autonome et vous avez un très bon relationnel.
Postuler
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Informations supplémentaires
Vous êtes prêt à vous lancer ? Postulez !
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Montpellier
- Heures de travail par semaine
- 35
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Échelle de salaire
-
2.308€ Par mois
- Responsable de
- Des ventes.
- Secteur
- Consulting / Business development , Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
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