Malheureusement cette offre n'est plus active

Technicien support solutions retail, Toulouse - H/F

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

Description du poste

Vous êtes en charge d'assurer le support aux points de ventes E.Leclerc (700 magasins et 600 Drives) sur nos solutions retail (logiciels d'encaissement, de gestion de la relation client, de e-commerce et  m-commerce, solutions de digital signage, assistant shopper….)

 

Vos missions sont les suivantes:

  • Vous assurez le support auprès des utilisateurs en prenant en charge les incidents, liés à nos solutions retail, sur les aspects techniques et fonctionnels. 

- Intervention sur les infrastructures virtualisées

- Gestion des liens télécoms

- Maintenance des bases de données

- Matériel d'encaissement, infrastructures réseaux et télécoms

- Maintenance logiciel encaissement

- Assistance à l'utilisation sur les solutions logicielles

 

  • Vous gérez les incidents du diagnostic jusqu'à leurs résolutions
  • Vous restez le seul interlocuteur des utilisateurs
  • Vous collaborez, au travers d'escalade, avec les ingénieurs supports qui vous apporteront les conseils et l'expertise nécessaire à l'avancée de vos dossiers.

 

Le périmètre technique est varié : matériel, réseaux et télécoms (TCP/IP, xDSL, Cisco, BGP, Fibre, radio), système (AD, Windows server 2008/2016, VMware), BDD (SQL Server 2008/2016).

 

Nous vous formons et vous accompagnons sur nos solutions retail afin que vous puissiez mettre en pratique vos compétences et garantir ainsi votre bonne intégration dans nos équipes.

Vous avez une formation Bac+2 et une première expérience en support client.

Vous en avez marre d'appliquer à la lettre des procédures au sein d'un centre d'appel ? 

Venez chez Infomil, vous serez autonome sur vos dossiers et pourrez exprimer vos talents d'investigation!

Au-delà de vos compétences techniques, vous avez une réelle envie d'apprendre et d'élargir vos connaissances.

Infomil propose une offre globale aux centres E.Leclerc, de la création de logiciels à la construction d'infrastructures locales et cloud. Infomil en assure leur déploiement et leur maintenance, ainsi que la formation des utilisateurs.

Société toulousaine créée il y a plus de 20 ans, Infomil a su devenir un partenaire incontournable dans le développement des solutions informatiques dédiées à la grande distribution.

Innovation, pragmatisme et orientation client sont les valeurs premières que nous mettons en œuvre tous les jours dans notre façon de mener les différents défis qui nous sont proposés.

Vous partagez ces valeurs ? Vous voulez rejoindre une entreprise performante à taille humaine ? Vous cherchez un nouvel élan à votre carrière, un nouveau départ axé sur la transmission de votre expertise des métiers de la grande distribution ?

Si vous vous retrouvez dans cette description, alors rejoignez-nous ! Et postulez à cette opportunité professionnelle.

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Toulouse
Type de Contrat
Temps partiel
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non