30 - 40 heures par semaine
Ce que vous allez faire
Au sein de La Direction du Développement Commercial et Marketing, la mission proposée consiste à prospecter de nouveaux clients Small & Middle Account et fidéliser le portefeuille existant dans le secteur de la santé.
Missions proposées :
A partir d’une base de données prédéfinie ou à réaliser, l’alternant est chargé de :
- Prospecter pour étendre son portefeuille de clients
- Analyser les besoins du client en établissant des propositions
- Rédiger des contrats et adapter la solution pour ses clients
- Fidéliser en effectuant le lien entre l’activité de son client et le Service Production
- Faire respecter les clauses du contrat signé entre les différentes parties
- Conseiller et orienter en cas de problématiques rencontrées par les clients
Ce qu'on vous propose
- Temps complet amplitude horaire : 9h-17h00
- Salaire : Fixe + variable
- Autres avantages : tickets restaurant + Mutuelle d’entreprise
- Disponibilité : Immédiate, Possibilité de démarrer asap en stage conventionné
Ce qu'on vous demande:
- Niveau DUT, BTS, DEUG
- De formation Bac+2/3 en École de Commerce ou Universitaire, le candidat devra faire preuve d'un fort esprit d'équipe. Il devra également faire preuve d'adaptabilité et d'une capacité d'écoute et de synthèse
- Une bonne connaissance des outils Pack Office est demandée
- Excellent relationnel
Postuler
Etes-vous le candidat parfait? Cliquez sur le bouton "candidater maintenant" et nous vous contacterons le plus vite possible!
Informations supplémentaires
Vous souhaitez intégrer une société en pleine croissance, qui appartient à un grand groupe, n’hésitez plus !
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE
- Lieu
- Cachan
- Heures de travail par semaine
- 30 - 40
- Type de Contrat
- Stage, Alternance/Apprentissage
- Responsable de
- INGÉNIEUR COMMERCIAL
- Secteur
- Consulting / Business development , Promotion / Prospection / Force de vente
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français