Malheureusement cette offre n'est plus active

CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE PÔLE PATIENTS (F/H) à Lyon 06

Description du poste

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, prestataire de santé à domicile depuis plus de 30 ans 2 Conseillers(ères) client pôle patient. Au sein du Service Relation Client, le Chargé de clientèle au sein du pôle patients prend en charge : - le traitement des demandes émanant des patients, des prescripteurs ou relayés par les collaborateurs , - Vous serez en charge de la gestion des renseignements sur toutes les demandes des patients et devrez apporter une solution à chaque demandes - Vous serez responsable de la gestion administrative du dossier patient : mise à jour de ses données, traitement de mails, traçabilité de chacune de ses demandes Vous devrez réunir et transmettre les informations nécessaires à la réalisation de la prestation, afin d'assurer la gestion administrative dans le respect des procédures internes et de la réglementation. Vous êtes le garant de l'image de l'entreprise auprès de ses interlocuteurs et de l'Esprit de Service du Groupe. Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire. Poste du lundi au samedi (2 jours de repos/semaine – 1 samedi/2 travaillé – amplitude horaire du service 08H 19H h selon roulement) le samedi 08h 16h ou 9h 17h Rémunération 1800€ brut/mois + 30€/samedi travaillé + TR + intéressement et participation (environ 1 mois) + prime trimestrielle de 100€ (qualitatif sur appels et collectif sur taux de décroché)+ mutuelle et transport en commun

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Lyon 06
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français