SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.
Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.
Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !
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Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Intitulé du poste
Alternant(e) - Conseiller(ère) Service Client expérimenté(e) - Développement de la Relation Client
Description de la mission
Passionné(e) par la relation client, autonome et à l'aise en communication orale et écrite, vous aimez découvrir de nouveaux produits et services dans les nouvelles technologies, vous recherchez à vous professionnaliser avec une expérience concrète et significative.
Basé(e) à proximité de Lyon, nous vous proposons d'intégrer la Direction Relation Client Administrative et Fidélisation B2B, intervenant exclusivement auprès de clients BtoB.
Rattaché(e) à l'équipe de la Relation Client back office Centre-Est, vos missions principales consisteront à :
- Contribuer à la qualité du service de la Relation Clients en participant au traitement des demandes administratives et réclamations des clients, sur les offres de téléphonie mobile et fixe proposées par SFR Business.
- Assurer le respect et/ou la correction des conditions contractuelles particulières dans les systèmes d'information et la cohérence des données signées par le client.
- Caractériser, après identification, les dysfonctionnements remontés par les clients ou les équipes internes (partenaires commerciaux, responsable opérationnel de compte), en les classant selon les critères prédéfinis (catégorie, priorité, type), puis les traiter et les suivre jusqu'à leur résolution.
Votre envie d'apprendre et de devenir un(e) expert(e) de la Relation Clients BtoB vous ouvre les portes de notre entreprise. SFR, plus précisément votre manager et l'ensemble des collaborateurs, vous apporteront un soutien dans la réalisation de votre projet de fin d'année et vous aideront à la mise en place de ce dernier au sein de l'entreprise.
Vos principales activités vont donc être les suivantes :
- Assurer le traitement de bout en bout des demandes administratives des clients afin de les satisfaire et de les fidéliser en apportant une réponse efficiente et adaptée et dans le cadre des procédures définies.
- Garantir le traitement de bout en bout des demandes administratives clients, analyser les demandes et réclamations pour en assurer le traitement en conformité avec les procédures.
- Respecter les standards qualités afin de contribuer à l'image de marque de la société et à la fidélisation ainsi qu'à la satisfaction des clients au travers d'une information adaptée à leurs besoins par des conseils individualisés.
- Participer aux différents pilotes et projets de l'activité, assurer la remontée d'information utile et pertinente à l'activité et informer régulièrement, à bon escient, son responsable des demandes particulières des clients/distributeurs, des dysfonctionnements constatés, des pistes d'optimisation, etc.
- Renseigner les bases de données internes et garantir ainsi l'intégrité et la confidentialité des informations enregistrées concernant les historiques des contacts clients afin de garantir une personnalisation de la relation
Profil
En préparation d'un BTS NDRC, vous êtes animé(e) par une recherche de la satisfaction client et attiré(e) par les nouvelles technologies.
Vous disposez d'une aisance orale et rédactionnelle qui vous permet d'entretenir un bon contact avec la clientèle et les collaborateurs.
Réellement motivé(e), vous aimez le travail en équipe et êtes à l'aise avec les outils informatiques (maitrise Excel et Outlook). La maîtrise de l'anglais serait un plus.
Idéalement, vous disposez également d'une première expérience qui vous a permis d'acquérir une connaissance du monde de l'entreprise.
18-03-2024
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