Malheureusement cette offre n'est plus active

Coordinateur SAV H/F à COURBEVOIE

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent  !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Coordinateur SAV H/F

Description de la mission

Sous la responsabilité du Responsable SAV, vous assurez la gestion opérationnelle du SAV des points de vente et vous garantissez le respect des procédures.

A ce titre vous êtes en charge de :

  • Traiter les demandes SAV provenant du réseau
  • Traiter les réclamations clients
  • Participer à la création et mise à jour de procédures
  • Effectuer des reportings de l’activité
  • Prendre en charge la gestion des flux de reprise mobile
  • Prendre en charge la gestion des échanges SAV SFR
  • Prendre en charge le contrôle de la facturation (centre de réparation et points de vente), analyser les écarts et prendre les mesures correctives nécessaires
  • Prendre en charge le traitement des PMS
  • Prendre en charge la gestion des mobiles de prêt et box de poche

Profil

Savoir / Savoir-faire

  • Connaissance des clients
  • Connaissance des outils bureautiques (Outlook, Excel, PowerPoint) et informatiques internes liés à la fonction
  • Connaissance des process et/ou procédures liés à la fonction
  • Connaissance dans la gestion de problématiques SAV et PMS
  • Capacité à faire appliquer les règles et procédures
  • Capacité à créer et/ou développer un partenariat efficace avec des partenaires internes et/ou externes
  • Capacité à se mettre à la place du client
  • Capacité à élaborer des procédures et/ou des modes opératoires
  • Capacité à analyser des données chiffrées
  • Capacité à satisfaire les demandes clients internes et/ou externes en apportant une solution rapide

 

Savoir-être

  • Rigueur
  • Sens de l'organisation
  • Bon esprit d'analyse
  • Réactivité
  • Gestion du stress

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
COURBEVOIE
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non