Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.
Si votre candidature est retenue, vous serez par la suite convié(e) à un entretien de pré-qualification par vidéo différée.
Début : 28 juin 2021
Principales responsabilités
• Participation et suivi du développement des collections : mise à jour des plans de collections (matières, typologie produit…) et des boards pour les réunions
• Participation au Suivi de la qualité des prototypes jusqu’à la phase de production et suivi des livraisons
• Gestion et organisation des produits : showroom, sorties presse et commerciales
• Aide à la préparation des showrooms : supports de vente (brief & book de vente), réception des échantillons, installation merchandising et tenue des showrooms
• Veille concurrentielle : relevés prix en boutique, internet, parutions presse, défilés, tendances, boutiques
• Analyses : prix, ventes, concurrence, collections
• Diverses tâches administratives
Profil requis
• Formation : De formation supérieure de type Ecole de commerce ou Université
• Compétences personnelles : Vous êtes curieux, rigoureux, force de proposition et réactif. Vous êtes reconnu pour votre implication et votre motivation et votre envie d’apprendre. Vous disposez d’une réelle sensibilité produits.
• Idéalement vous justifiez d’une 1ère expérience dans l’univers du cuir
• Une bonne maîtrise d’Excel est indispensable
• Vous maîtrisez couramment l’anglais, l’italien serait un plus
Chez Chloé, nous nous sommes engagés à promouvoir un emploi qui soit inclusif et respecte la diversité. Notre lieu de travail favorise le sens de la communauté, encourage la créativité et la prise d’initiative au sein de notre Maison.
28-02-2024
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