STAGE – Community and Client relationship manager
Shapeheart est une start up qui conçoit des accessoires magnétiques pour le sport et la mobilité. Nous commercialisons notamment les premiers supports smartphone pour deux roues dotés d’une pochette magnétique détachable pour accéder facilement à son téléphone (GPS, musique, app) des que l’on est en mouvement. La marque est présente dans plus de 2500 points de vente à travers 19 pays Européens. Running, velo, moto sont notre quotidien.
Mission
Communauté (90%) - Community management : gestion des réseaux sociaux (Facebook, Instagram), publication de contenus, - Développement/redémarrage de notre programme Ambassadeur - Réponse aux questions de la communauté Shapeheart - Shooting photos, création de contenu - Relation presse/blog/youtube
Relation Client (10%) - Gestion d’une partie de la relation Client - Email, SAV, Questions….
Lieu : Paris, Station F
Durée : 4 mois mini
Date de début : à partir de Mars 2021
Rémunération : Minimum légal et + selon profil
Contact : michael@shapeheart.com
24-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!