Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage - Assistant(e) Merchandising à Paris

Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.

Description du poste

Au sein de l'équipe Merchandising de Cartier France et rattachée à la Responsable Merchandising, vos missions seront les suivantes : 


1. Store Planning :
- Gestion des commandes urgentes retail et Wholesale auprès des Opérations Cartier
- Suivi jusqu’à la livraison en boutique
- Demande de délai / contact vendeurs
- Information boutique
- Gestion de la commande back to back / Commande fournisseur
- Suivi de l’arrivée des produits : relance OPC, info boutique en cas de retard
- Mise à jour des fichiers de suivi
- Réalisation des transferts inter filiales 
2. Assistante du chef de projet sur le site internet dédié aux achats collaborateurs

- Mise à jour de l’offre produit
- Collaboration étroite avec la boutique de Capucines
- Hotline collaborateurs
3. Gestion des confiés presse
- Contact boutiques

- Interface Logistique
- Collaboration avec département presse

 

Profil recherché : 
Sensibilité à l'univers du luxe.
Outils informatiques : excellente maîtrise des outils informatiques (Excel avancé). Une expérience SAP et Salesforce serait un plus.
Langues : Français courant et bon niveau d’anglais
Qualités requises : aisance et rigueur avec les données quantitative

 

Poste à pourvoir à partir de Juillet 2021 pour une durée de 6 mois. Basé à Paris 8ème. 

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Stage
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non