Intégrer l'entité d'Orange Business Services en charge des services de cloud aux entreprises, c'est combiner les atouts et les opportunités d'un grand groupe tout en bénéficiant de l'agilité d'une PME.
La Direction Orange Cloud for Business c'est un collectif atypique, expert & engagé
Le taux d'adéquation à la qualité de vie au travail chez Orange Cloud for Business est de +2, 5% par rapport à la moyenne d'Orange Business Services. Nous avons à coeur de concilier performance économique et sociale à travers une expérience salariée incomparable.
Le responsable de département Réseaux et Sécurité a pour principale mission d'être l'interlocuteur de la gouvernance du client et des équipes en charge de la réalisation des missions qui lui sont confiées dans le respect des indicateurs de qualités exigés par le client et la maîtrise des coûts, en particulier :
Motiver les 70 collaborateurs en participant, en proximité, au développement de leurs compétences. Faire preuve de leadership afin d'assurer la satisfaction des collaborateurs.
Vous êtes déjà un habitué-e de l'animation d'une grosse équipe dans un contexte challengeant et de gestion de la performance.
L'orientation client est votre moteur et tout en étant très organisé-e, vous avez la capacité de vous adapter rapidement en mobilisant vos équipes.
Vous savez analyser rapidement une situation, gérer des gros projets et mettre en place des nouvelles solutions.
Vous avez des bonnes connaissances en réseaux informatiques.
Compétences :
Orientation client : Être force de proposition par rapport au besoin exprimé par le client et/ou les équipes tout en mobilisant les parties prenantes nécessaires afin d'établir une relation win/win.
Conviction et Influence : Comprendre les attentes des interlocuteurs internes et externes pour adapter son discours et ses arguments. Mettre en place les actions qui en découlent, l'animation et le reporting.
Gestion de la performance : Mettre en place des indicateurs pertinents en fonction des objectifs. Partager et promouvoir les meilleures pratiques en interne comme en externe.
Gestion de Projet : Assurer la satisfaction du client sur l'ensemble des projets en synergie avec les autres domaines.
"Leadership" et esprit d'entreprise : Promouvoir sa vision auprès des décideurs internes et externes, et encourager la prise d'initiative des équipes.
Le plus de l'offre :
Ce poste va booster votre créativité et votre sens de l'innovation : Vous allez pouvoir promouvoir et mettre en oeuvre des solutions nouvelles et efficaces.
24-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!