Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Depuis plus de 40 ans, notre client est le leader mondial de la gestion de l'expérience client, fait le lien les plus grandes entreprises du monde et leurs clients. Les services aux entreprises en solutions digitales intégrées de notre client allient la dimension humaine à une technologie de pointe afin de proposer des expériences client hors du commun. Travailler cvhez notre client requiert des capacités d'adaptation et d'empathie sur le plan relationnel, et surtout, une passion pour répondre aux besoins des clients. Notre client vient de signer un nouveau contrat pour gérer la relation client d'un grand groupe international. Les 10 collaborateurs qui seront intégrés auront la mission délicates de gérer le service consommateur du client. En effet, suite à une campagne commerciale, vous devrez réceptionner les appels des clients qui sont insatisfaits car ils n'ont pas pu bénéficier des produits en offre promotionnelle car la campagne promotionnelle a été victime de son succès. Vous serez aussi en charge de gérer les réclamations par mails. Profil : vous devez justifier d'une première expérience réussie de 1 an minimum en gestion de réclamation ou en réception d'appels. Salaire : 1564€ + 250€ prime à 100% des objectifs atteints Horaires : du lundi au samedi - amplitude horaire : 8h-19h / 35h hebdomadaire
25-03-2024
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