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CHARGÉ DE RELATIONS CLIENTS FRANCE F/H à Toulouse

Description du poste

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, société de e-commerce, un(e) Chargé(e) de relation clients F/H . Rattaché(e) au Responsable du Service Clients, en tant que véritable conseiller, votre rôle est de : - conseiller les clients dans le choix des produits, - assister les clients pour le passage de leur commande, - rassurer les clients dans le suivi de leur commande, - gérer les litiges clients, - gérer les cas de SAV. Il s'agit d'une opportunité unique d'être impliqué(e) dans un projet à forte croissance avec des moyens et une équipe expérimentée et très motivée. Vous travaillez 37h30 par semaine sur l'amplitude 9h/18h (1 samedi sur 2 travaillé avec toujours 2 jours de repos dans la semaine). Vous bénéficiez de Titres Restaurants. Vous devez être titulaire d'un Bac/Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience en tant que téléconseiller(e) avec exigence d'expérience en plateau d'appel idéalement en B to C. Vous avez une excellente orthographe. De nature souriant(e), vous avez un excellent relationnel et vous savez solutionner les inquiétudes émises par les clients. Vous avez un sens inné du commerce et vous savez gérer le stress d'un client mécontent. Vous appréciez le travail en équipe mais vous savez aussi travailler en autonomie.

Date de publication

24-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Toulouse
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français