Stage - Community Manager
Partir à l’aventure pour se reconnecter à la nature. C’est le projet d’une communauté de photographes, auteurs, rêveurs, illustrateurs, explorateurs et partenaires qui définissent ensemble les contours d’une nouvelle aventure : plus créative, plus responsable, plusaccessible. Qu’ils aient été élevés au grand air ou soient de purs produits de la ville, ils sont animés par une même quête de sens et un besoin d’ailleurs.Aujourd’hui, l'entreprise s’exprime sur différents supports :- Un magazine papier semestriel tiré à 12 000 exemplaires- Un podcast avec plus de 2 millions d’écoutes- Une newsletter bimensuelle envoyée à plus de 75 000 lecteurs- Des événements : micro-aventures en pleine nature, conférences, projections- Un website qui présente des idées d’escapade, des guides, de l’inspiration- Un multitude de formats sociaux : Instagram, Instagram stories, IGTV, Reels, YouTube, Facebook...Avec plus de 390 000 membres sur ces différents supports, l'entreprise est aujourd’hui la plus grande communauté d’amoureux de voyages en pleine nature en France.
Après une année 2020 pour le moins étonnante, mais pour autant prometteuse (c’est la plus grosse croissance de notre audience depuis notre existence), 2021 sera consacrée en partie au développement de nouveaux formats sociaux — notamment vidéos — et à la pérennisation des formats actuels pour ravir nos lecteurs et faire découvrir notre projet à de nouveaux amoureux d’aventure et de voyage en pleine nature.Au sein d’une équipe en plein développement, vous accompagnerez le responsable du contenu social sur le pilotage des réseaux sociaux : planning et diffusion des contenus et interaction directe avec la communauté.Très à l’aise avec les spécificités de chacun des réseaux, vous êtes curieux.se, habile et avez une bonne vision du web et de ses enjeux.Les missions:- Planifier et diffuser les contenus sociaux sur les différents plateformes- Interagir et échanger avec notre communauté- Reporting et analyse des performances sur les réseaux sociaux- Veille constante des nouveaux formats et nouvelles fonctionnalités
Vous avez une bonne connaissance des réseaux sociaux et connaissez les spécificités de chacun des supports- Vous savez identifier ce qui fait un bon contenu- Vous êtes curieux.se et créati.f.ve- Vous avez une bonne connaissance du web et du digital en général- Vous aimez l’aventure, les voyages en pleine natureLes (gros) plus :- Vous avez déjà une expérience en community management- Vous êtes à l’aise avec le langage digital
null
25-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!