Malheureusement cette offre n'est plus active

ASSISTANT ADMINISTRATIF RH - H/F à sens

Description du poste

Descriptif de l'offre

Vous intégrez l'équipe Ressource Humaines et contribuez activement aux missions opérationnelles.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

  • Gestion et suivi des dossiers du personnel : DPAE, rédaction des contrats de travail, adhésion des nouveaux collaborateurs à la complémentaire santé
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion et suivi des arrêts de travail
  • Gestion des congés payés
  • Gestion des stagiaires
  • Rédaction de courriers divers
  • Classement et archivage

Contrat CDI, Temps Plein, travail du Lundi au Samedi (Samedi par roulement avec le reste de l'équipe)

Profil recherché

De formation bac + 2 en gestion administrative ou RH, vous disposez idéalement d'une première expérience au sein d'un service Ressources Humaines.

Qualités attendues : rigueur, méthode, sens de l'organisation, discrétion, adaptabilité et curiosité

Doté(e) d'un excellent relationnel , vous aimez travailler en équipe et saurez vous investir pleinement pour participer à la vie du service RH.

Mieux nous connaître

Le centre E.Leclerc d'Incarville emploie environ 300 salariés répartis sur le magasin, le centre auto et le Drive.

Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 127.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 44,83 milliards d'euros en 2017 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 20,4 %.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. 

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Type de Contrat
Temps partiel
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non