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Team Manager (H/F) à Villeneuve-d'Ascq

A propos du... Pour accompagner nos équipes dans la réussite de cette promesse et prendre soin de nos collaborateurs, nous souhaitons que vous nous rejoignez en tant que : ...

Description du poste

A propos du poste

Pour accompagner nos équipes dans la réussite de cette promesse et prendre soin de nos collaborateurs, nous souhaitons que vous nous rejoignez en tant que : TEAM MANAGER H/F Pour favoriser l’engagement et l’épanouissement de votre équipe, vous devrez : - Fédérer votre équipe autour du projet de l’entreprise et donner du sens au quotidien - Recruter et faire grandir vos collaborateurs - Fixer et animer les objectifs individuels et collectifs - Effectuer la gestion administrative de vos équipe (congés, feuilles d’heures, reportings) - Proposer, suivre et analyser les plans d’actions individuels et collectifs - Rendre compte des résultats quantitatifs et qualitatifs de votre activité - Contribuer à l’amélioration de l’activité

A propos du profil recherché

Nous savons que vous êtes la bonne personne car : - Vous justifiez de 2 à 3 ans d'expérience : - Soit en encadrement / animation d'équipe, de manière directe ou en dans la gestion de projets - Soit en relation client à distance, qui n'a plus de secrets pour vous ! - Vous faites preuve de pédagogie et d’écoute - Vous connaissez les leviers nécessaires à la montée en compétence des collaborateurs - Vous stimulez la dynamique collective et la performance individuelle - Vous savez analyser les situations de difficultés rencontrées et proposer les réponses adaptées - Vous êtes sensible aux éléments de base de la gestion des ressources humaines - Vous maitrisez les outils de pilotage et l’analyse des tableaux de bord et indicateurs. Nous sommes impatients de vous accueillir sur cette mission puisque : - Votre expérience enrichira nos pratiques autant que nous vous apporterons sur le métier - Votre motivation 1ere est de prendre soin de chacun ! - Vous aimez accompagner et responsabiliser - L’esprit d’équipe et la communication font parties de votre ADN - Vous êtes force de proposition et d’améliorations - Vous êtes agile et savez prendre du recul - Vous faites preuve de bienveillance et de discrétion Vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes Vous êtes animé(e) par les valeurs du Groupe Boulanger, passionné(e) de relation client et souhaitez nous accompagner dans la création de valeurs client et collaborateur qui nous motive au quotidien Faites nous signe et nous pourrons faire ce qui nous rend \"Si Bien Ensemble\", nous rencontrer et partager ! A bientôt,

A propos de l'entreprise

Notre monde évolue, le commerce se transforme et la relation client à distance devient un critère de différenciation. Parce que le client est au coeur de notre métier, Boulanger Customer Care a pour mission de prendre soin de ses clients à chaque contact. Grâce à notre expertise de la relation clientèle à distance, nos valeurs Pro, Simple, Sympa et notre amour des nouvelles technologies, nous accompagnons nos clients avant et après leurs achats afin qu’ils profitent pleinement de l’usage de leurs produits au quotidien. Au travers d’une relation omnicanale de qualité, nous sommes connectés à nos clients par téléphone, mail, chat, sms, réseaux sociaux ... avec une mission précise : Faire de la distance une proximité.

Date de publication

23-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Villeneuve-d'Ascq
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non