Stage - Inside Sales - Startup SaaS
La solution permet de mesurer l’impact des campagnes Médias sur le trafic en points de vente. La startup structure ces données de visite et permet à ses clients (marques et enseignes), de mesurer et d’optimiser la performance deleurs campagnes médias.Lancée en janvier 2018, la solution est en hypercroissance : 16 000 magasins déployés en 18 mois.Ils sont à la frontière de leur sujet, et nos partenaires sont des acteurs leaders dans le monde : Facebook, Snapchat, Criteo, etc.
Pleinement intégré(e) à l’équipe et en lien direct avec le Directeur commercial, tu participeras au développement commercial de l'entreprise/Les objectifs principaux sont :- Prospection B2B : Démarcher les prospects existants, identifier les nouvelles cibles, phoning et emailing, prise de contact et suivi dela relation.- Création de contenu : s’approprier la stratégie de Lead Generation en créant des contenus pertinents pour les prospects et mettre enplace, avec le Directeur Commercial, une stratégie de Sales Automation.- Veille et proposition de développement stratégique et commercial
Passionné(e) par le digital et ses opportunités, notamment liées au mobile, tu t’intéresses aussi aux problématiques actuelles desmarques positionnées sur différents marches (Retail, FMCG, Luxe, Presse, etc.). Tu as l’habitude de chercher par tes propres moyensles informations utiles pour te faire avancer mais n’hésite pas à demander de l’aide quand cela est nécessaire. Intéressé́(e) par l’entrepreneuriat, tu souhaites vivre de près les phases d’une start-up en pleine expansion.
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20-03-2024
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