Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage - Chargé(e) de projets RH / Sourcing à Saint-Cloud

Stage - Chargé(e) de projets RH / Sourcing

4 - 40 heures par semaine

Description du poste

Créé en 2016, nous sommes une start-up spécialisée dans le management de transition avec une approche digitale à travers son réseau de plateformes en ligne spécialisées par métiers. Premier écosystème ouvert dédié au management de transition, nous facilitons la mise en relation entre managers indépendants et entreprises. En binôme avec la Responsable Sourcing et de l’animation des Communautés, vous participerez à la valorisation de la cellule sourcing et de toutes les actions RH du cabinet.En tant que business Partner, vous jouerez un rôle clé dans l’identification des profils auprès des associés et ainsi de répondre présent à chaque réussite du cabinet.Nous prévoyons une montée en compétence progressive afin de vous impliquer sur les sujets marketing, commercial et des différents projets de la société.

Véritable partenaire RH, vos missions seront riches et variées : - Veille et identification des canaux de sourcing pertinents, adaptés au marché du management de transition ainsi que les nouveaux outils recrutement ;- Mise à jour et enrichissement de la base des managers de transition ;- Accompagnement des managers dans la compréhension du modèle innovant que nous proposons ;- Accompagnement des managers dans la valorisation de leurs offres de service, les aider à optimiser leur profil et les familiariser aux outils digitaux dans la recherche de mission ;- Compréhension des besoins métiers précis des clients et des attentes fortes des managers de transition et rapprocher ces 2 enjeux ;- Identification avec les Associés des managers à potentiel et anticiper les futurs besoins clients ;- Sourcing à l’intérieur des communautés, des cvthèques, des réseaux sociaux professionnels et tous les outils de communication RH disponibles ;- Réalisation des entretiens de qualification téléphonique et valider l’adéquation du profil, des compétences techniques et des soft skills pour les missions qui vous seront confiées ;- Suivi des candidatures en assurant un reporting régulier auprès des Associés - Participation à l’amélioration des différents outils et process ;- Collaboration permanente avec les Business Developer, - Sourcing de « profils-type » très demandés par nos clients, ou des secteurs amenés à avoir recourt à nos services afin d’anticiper les potentiels besoins clients ;- Suivi de l’évolution des plateformes à l’aide des KPI mensuels ;- Accompagnement avec la Responsable Sourcing et animation des Communautés sur les différents projets RH

De niveau Bac+3 à bac +5, vous suivez une formation supérieure universitaire ou école de commerce/management avec idéalement une spécialité Ressources Humaines et/ou marketing avec une sensibilité pour les sujets RH.Vous avez envie de découvrir le recrutement et vous souhaitez vous investir dans le domaine de la sélection de Middle/Top Managers. Les profils recherchés par nos clients (à titre d'exemples) : direction générale, direction de business unit, direction financière, direction des achats, supply chain, ressources humaines, etc.Vous disposez d’excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles, vous êtes dynamique, rigoureux(se), autonome, créatif(ve), proactif(ve) et volontaire. Compte tenu de la dimension internationale du Cabinet, un anglais courant écrit et oral est nécessaire. Votre discrétion et votre sens de la confidentialité feront la différence. Au-delà des compétences requises, votre personnalité fera vraiment la différence.Ainsi votre curiosité, votre adaptabilité feront de vos atouts de réelles forces

null

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Saint-Cloud
Heures de travail par semaine
4 - 40
Type de Contrat
Job étudiant
Secteur
Autres
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Saint-Cloud | Offres d'emploi autres | Job étudiant | Université