Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage - Content Marketing à Meudon

Stage - Content Marketing

4 - 40 heures par semaine

Description du poste

Cette entreprise révolutionne la gestion locative. Leur ambition est très claire : construire le meilleur service de gestion pour les propriétaires grâce à la technologie, avec des prix justes, clairs et transparents.Ce n'est pas un logiciel de gestion locative en ligne ou une énième agence traditionnelle mais une solution de services conçue par des multi-propriétaires qui simplifie la gestion locative des propriétaires au quotidien et optimise la rentabilité de leur patrimoine immobilier. Ils viennent d’effectuer une levée de fond de 2,3M€.Ils cherchent un stagiaire (H/F) pour les aider à accélérer leur croissance. Le/La stagiaire travaillera directement avec le CEO et co-fondateur sur des tâches à haute valeur ajoutée.

=> Contenu- Tu seras la plume d'une grande majorité des contenus pour la marque : acquisition de leads (email, announces...), présentations diverses, textes produits, etc.- Tu identifies de nouvelles opportunités sémantiques afin de placer cette startup en tête des requêtes google ;- Tu identifies et contactes les partenaires potentiels (medias, sites d’affiliés…) ;- Tu aides à prioriser la production de contenu sur le blog ;- Tu implémentes la stratégie à travers la rédaction de contenus sur le site;- Tu mets en place une stratégie de linkbuilding et netlinking...=> SEO- Tu co-construis et exécutes la stratégie SEO : contenu, netlinking, technique ;- Tu rédiges le contenu SEO sur toutes nos pages produits/services ainsi que sur le blog, et déploies lesrecommandations de l’agence SEO- Tu suis les performances des mots clés stratégiques afin d’optimiser le contenu existant et de découvrirde nouvelles opportunités...=> Reporting :- Tu analyses les performances globales SEO et réalises un reporting quotidien que tu partages avec les équipes ;- Tu dégages de tes analyses des recommandations tactiques ;- Tu participes à l’amélioration des outils de reporting et de suivi ;- Tu travailles en étroite collaboration avec les équipes Opérations, Produit et Commerce (recherche sémantique, contenu et relecture)

- De formation type Ecole de Commerce ou équivalent universitaire avec une spécialisation en webmarketing, tu parles l’internet couramment et as une bonne culture web et search. - Tu es créatif(ve) et tu es muni(e) d’une bonne plume. - Tu es à l’aise dans la rédaction de contenus pour le web. - Tu es au courant des formats innovants et viraux sur les réseaux sociaux. - Tu as un esprit analytique : tu sais faire parler les chiffres. - Tu maîtrises Photoshop, Adobe Premiere ou équivalent, Illustrator en bonus.- Si ton français est irréprochable, tu as le sens des chiffres, un brin de pragmatisme, une bonne compréhension de l’environnement digital et la niaque, tu devrais être à ta place.

null

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Meudon
Heures de travail par semaine
4 - 40
Type de Contrat
Job étudiant
Secteur
Autres
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Meudon | Offres d'emploi autres | Job étudiant | Université