CONSEILLER CLIENTELE JUNIOR - (H/F) EN CONTRAT DE PROFESSONNALISATION- FORMATION INTERNE CREDIT MUTUEL
Présentation de la société
La stratégie du Crédit Mutuel Alliance Fédérale se développe selon 4 axes :
Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée
Avec le rachat du CIC en 1998, le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale accède à un réseau international présent sur tous les continents. Sur cette base, la stratégie de développement international va notamment s'appuyer sur l'expertise du Groupe en matière de bancassurance et de flux monétiques ainsi que sur les assurances et le crédit à la consommation.
Aujourd'hui le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale poursuit son internationalisation.
Mission
Mission principale
UN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION A DUREE DETERMINEE POUR L'INTEGRATION DES NOUVEAUX COLLABORATEURS
Objectif:
Devenir Conseiller de Clientèle en intégrant les bonnes pratiques de l’entreprise.
Moyens:
Sur une période de 16 mois , alterner des sessions de formation présentielle avec de la mise en pratique sur la plateforme téléphonique et en agence bancaire.
Le Conseiller clientèle développe, gère et fidélise un portefeuille de clients particuliers
Il leur vend les produits et services de bancassurance leur permettant de faciliter leur gestion courante et dans le cadre d'une approche par univers de besoins, il constitue leur équipement et leur permet de préparer, puis réaliser leurs projets.
Il vise la maîtrise des risques et la rentabilité de son portefeuille.
Il exerce des activités de guichet et/ou de maintenance des automates.
Activités / Tâches spécifiques du poste
Le Conseiller clientèle :
Profil
Connaissances et compétences
Niveau d'études requis : BAC + 3
Expérience minimum exigée de six mois en banque/assurance.
Bonne connaissance des produits et services proposés à la clientèle.
Maîtrise des outils de bureautique (Excel, Word, Powerpoint) et du système d'information du Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
Savoir-être - savoir-faire
Faire preuve de réactivité et de dynamisme.
Savoir communiquer et travailler en équipe.
Possédez de bonnes qualités relationnelles
Votre aptitude à la négociation commerciale et votre aisance relationnelle constituent les moteurs essentiels de votre réussite.
Avoir le sens de l'écoute
Certification(s)/Accréditation(s)
Certification AMF
Avantages
24-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!