Malheureusement cette offre n'est plus active

Stagiaire Digital Marketing & Learning Experience (H/F) à Châtenay-Malabry

Stagiaire Digital Marketing & Learning Experience (H/F)

Description du poste

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Dans ce contexte, Vous vous verrez confier les missions suivantes :

Co-développement, avec les autres membres de l'équipe, des modules de formation (curation de contenu, création des parcours, etc)

Analyse de données afin de construire et alimenter les dashboards et reporting

Appui à l'équipe sur les aspects communication (plan de communication, élaboration de supports de communication, organisation d'évènements…)

Community Management sur les thématiques learning et support au déploiement et des communautés d'apprentissage

Cette liste n'est pas exhaustive, et sera amenée à évoluer au cours de votre stage en fonction de vos appétences ainsi que de l'actualité de la Digital Academy.


Nous sommes impatients de vous rencontrer !

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.

QUI ETES-VOUS ?
Vous êtes étudiant.e de formation grande école, business school, ou équivalent avec une spécialité en digital ?
Vous êtes bienveillant.e, ouvert.e d'esprit et passionné.e ?
Vous êtes dynamique, autonome et avez une bonne capacité d'analyse et d'organisation ?
Vous êtes créatif.ve, curieux.se et avez le goût de l'innovation ?
Vous avez une sensibilité UX vous permettant de créer des parcours ou contenus vraiment pertinents pour l'utilisateur ?
Vous parlez couramment anglais (niveau C1) et évoluer dans un milieu multiculturel vous motive ?
Vous avez des compétences que vous voulez partager et vous aimez apprendre des autres ?
Enfin, vous avez envie de participer à la transformation d'un grand groupe ?

QUI SOMMES-NOUS ?

Situé dans un espace de co-working, au cœur de Paris et plongé dans le monde des start'ups, Thales Digital Factory apporte un support opérationnel à la mise en œuvre de la transformation digitale de Thales.

Rattaché.e à la Digital Academy, vous participerez à l'activité du projet et vous serez force de proposition sur les sujets liés au déploiement de la stratégie marketing, des communautés d'apprentissage ainsi qu'à la massification des initiatives de learning.
Vous intégrerez une équipe multidisciplinaire et travaillerez en transverse avec les différentes équipes de la Digital Factory mais aussi les experts du Groupe Thales.

Thales Digital Factory rassemble plus de 150 collaborateurs de tous horizons et de tous parcours, animés par un esprit positif et tournés vers le collectif.

Date de publication

18-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Châtenay-Malabry
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Autres
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Châtenay-Malabry | Offres d'emploi autres | CDI - Temps plein | Université