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Stagiaire chef de projet (h/f) - administration et gestion de la relation client à sens

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Stagiaire chef de projet (h/f) - administration et gestion de la relation client

Description de la mission

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Il est non seulement le deuxième opérateur de télécommunications en France avec le  premier réseau en fibre optique (FTTB/FTTH) et la plus grande couverture 4G du territoire, mais également un groupe Média de premier plan présent dans la presse, l’information, le sport et le divertissement.

SFR Group est la filiale en France du groupe Altice.

 

Au sein de SFR Group, vous intégrerez le pôle B2B

Le pôle B2B est au service de la digitalisation des entreprises et opérateurs. Sa mission : gagner de nouveaux marchés en proposant des offres fixe et mobile en très haut débit et des offres de services dédiées (Cloud, sécurité, internet des objets, CRM).

A sein de la Direction de la relation client B2B, vous rejoindrez les équipes de l'administration des ventes (ADV).

Rattachée au Responsable d'activité de  l'ADV fixe, vous accompagnerez du projet dans le contexte du changement de prestataire, vous aurez pour mission principale de nous aider à :

  • piloter et à suivre la montée en compétence du nouveau prestataire (20 personnes) basé au Portugal
  • s'assurer que les différents modules de formation sont déployées en respectant le planning de bascule des activités,
  • mesurer la montée en compétences et prise d'autonomie du nouveau prestataire en suivant et mesurant sa productivité
  • alerter et proposer des solutions alternatives en cas de non-respect du calendrier de bascule des activités ou du calendrier de montée en compétences

Profil

 

  • Vous avez une première expérience dans la gestion de projet, idéalement des projets de transformation de grande envergure 
  • Vous possédez un excellent relationnel et un solide sens de l'organisation.
  • Vous êtes dynamique, vous êtes force de proposition, avec une capacité à proposer des idées différentes
  • Vous avez une très bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Powerpoint et Excel
  • La connaissance du monde des Télécoms dans le B2B est un plus

Date de publication

16-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non