Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.
Fonctions support - Communication
ContratStage
Temps de travailTemps complet
Intitulé du posteStage Assistant Chef de Projet Communication Social Media H/F
Description de la missionFAIS-TOI UNE PLACE AU SOLEIL !
Belles destinations, cocktail de challenges, vagues d’innovations, objectifs au sommet… Chez Pierre & Vacances, le travail a toujours un parfum de découverte. Au bord de la mer, de l’océan, à la montagne, mais aussi dans les villes, au siège ou ailleurs, l’ambition rime avec évasion. Embarque dans l’aventure pour une saison ou plusieurs, toute une année ou toute une carrière.
C’est cette énergie positive qui nous permet de rester leader des vacances en Europe avec plus de 360 résidences dans 11 pays. Rejoindre le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, c’est intégrer une belle équipe qui compte plus de 12500 collègues. À toi d’ajouter une bonne dose d’initiatives pour que l’histoire continue, à la conquête de nouveaux horizons.
Ça t’inspire ? N’hésite pas à venir en parler avec nous. L’avenir sourit aux audacieux.
CE QUE TU VAS AIMER EN NOUS REJOIGNANT :
· Penser aux vacances deviendra ton quotidien
· Une bonne ambiance
· Une équipe jeune
· Autonomie et prise d’initiative : ton terrain de jeu sera à la hauteur de tes ambitions
CE A QUOI TU VAS CONTRIBUER :
L’équipe Communication Pierre & Vacances a pour mission de faire rayonner la marque et mettre en avant ses offres à la fois en on- et offline.
Nous recherchons aujourd’hui un(e) stagiaire Social Media, talentueux/se et passionné(e) pour rejoindre notre équipe à partir du mois de mars 2021.
Rattaché(e) à la Brand Manager, tu contribueras à l’animation des différentes plateformes sociales (principalement Facebook et Instagram) afin d’améliorer la visibilité de la marque, de recruter et fidéliser nos fans/clients, d’en faire des ambassadeurs et de générer des ventes.
TES MISSIONS :
Animer la page Facebook et le compte Instagram de la marque :
· Contribution à la mise en œuvre de la nouvelle stratégie social media.
· Elaboration du calendrier éditorial.
· Aide à la création de contenus adaptés aux usages de chaque plateforme.
· Publication des posts et suivi des commentaires.
· Aide au développement de la stratégie UGC (User Generated Content) avec la gestion d'un outil pour l'identification et la curation des photos.
· Suivi des campagnes publicitaires avec les équipes ventes.
Aider à la conception de reportings mensuels :
· Analyse des KPI’s
· Proposition d'optimisation
Effectuer une veille et un suivi :
· des contenus utilisateurs (UGC)
· des marques concurrentes
· des dernières tendances et pratiques Social Media
EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris
Critères candidat Niveau d'études requisMastère ou équivalent
Niveau d'expérience requis0 à 3 ans
Outils InformatiquesMaîtrise des outils de publication des réseaux sociaux
Photoshop est un vrai plus
Pack Office
· Tu es passionné(e) par les réseaux sociaux, les stories et hashtags n’ont aucun secret pour toi (chez nous, on parle régulièrement #Reach #Conversion #UGC #Trafic).
· Tu as une première expérience dans les réseaux sociaux et la communication/marketing grâce à un ou des premiers stages significatifs.
· Tu es bon(ne) en orthographe.
· Tes connaissances en logiciel de retouche d’image (type Photoshop) sont un plus.
· Tes plus grandes qualités : créatif(ve), curieux(se), débrouillard(e).
25-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!