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Assistant(e) Administrative achats H/F en CDD à Montrouge

Contrat ... Durée :de 4 à 6...

Description du poste

  • Contrat :CDD
  • Durée :de 4 à 6 mois
  • Temps de travail :Temps plein
  • Expérience :De 2 à 5 ans
  • Niveau d’études :Licence, Bac+3
Votre mission chez Buffalo Grill :
Envie d’une opportunité savoureuse ? N’hésite plus et rejoins l’équipe de Buffalo Grill !

Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients !

Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité.
Ton envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui t’attend si tu décides de nous rejoindre : des équipes chaleureuses pour que tu puisses t’épanouir et donner le meilleur de toi-même.

Tu souhaites intégrer nos équipes et diffuser la chaleur de nos BBQ ?

Nous recherchons un(e) Assistant(e) commerciale  achats H/F en CDD

Au sein de la Direction des achats, tu seras le/la garant(e) de la bonne gestion administrative du service.

A ce titre, tu accompagneras la Directrice des achats et les Acheteurs au quotidien dans leurs missions. Tu seras également l’interface auprès de nos fournisseurs et de notre service Comptabilité pour suivre la facturation, les encaissements, les relances etc.
Tu devras donc être rigoureux(se) et organisé(e) pour gérer ces missions, et apporter satisfaction au quotidien !
Une aisance relationnelle te sera également indispensable pour échanger quotidiennement avec tes interlocuteurs internes et externes.

A ce titre, tes missions principales sont les suivantes :

  • Assurer le suivi et la mise à jour des contrats fournisseurs (environ 150 contrats), en lien avec les acheteurs, et alerter en cas de besoin
  • Assurer le suivi de la facturation des remises fournisseurs dans notre logiciel comptable, en lien avec les acheteurs du service
  • Transmettre les infos relatives à la facturation au service comptabilité pour les aider dans le suivi des encaissements de ces remises fournisseurs
  • Créer les nouvelles références produits dans le logiciel CEGID
  • Mettre à jour tous les mois et communiquer aux restaurants les nouveaux prix d’achat
  • Entretenir un lien avec les fournisseurs (demande de statistiques, relance pour les paiements, demandes d’infos diverses…)

Cette liste de mission est non exhaustive.
Profil de candidat recherché :
Issu(e) d’une formation de type BEP, BAC Pro, BTS, option comptabilité, secrétariat, gestion, vous justifiez d’une première expérience (stages/alternances compris) avec des missions en gestion commerciale, administrative ou comptable.

Tu es à l’aise sur Excel.

Tu es reconnu(e) pour ton sens de l'organisation, ta rigueur et ta réactivité au quotidien.

Bon(ne) communiquant(e), tu es à l’aise dans les échanges avec des parties prenantes externes (Fournisseurs, Prestataires) et internes (Services comptabilité, contrôle de gestion)

Envie de diffuser la chaleur de nos BBQ ? Nous avons hâte de t’accueillir au sein de nos équipes !
Tous nos  postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Compétences :
  • administratif
  • Gestion facturation

Date de publication

23-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Montrouge
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Hôtellerie / Restauration
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non