Malheureusement cette offre n'est plus active

Consultant stagiaire en expérience client et digital H/F - Paris

Consultant stagiaire en expérience client et digital H/F - Paris

4 - 40 heures par semaine

Description du poste

EY France, certifié à nouveau « Great Place to Work » 2020, est considéré comme le premier cabinet de conseil en termes de qualité de services et de création de valeur pour ses clients. Leader du conseil en transformation, EY Consulting rassemble plus de 1200 collaborateurs en France. Son offre s’articule autour de trois grands domaines d’expertise : Business Consulting, Technology Consulting et People Consulting, et s’appuie sur des expertises sectorielles fortes. EY Consulting, c’est une multitude d’expériences à vivre, de nombreux secteurs à explorer, des rencontres hors du commun… Bienvenue dans notre monde en mouvement perpétuel !    Au sein de notre équipe Business Transformation, 50 consultants spécialisés en transformation et digitalisation du marketing, des ventes et de l’expérience client, œuvrent à accompagner les comités de direction de grands comptes sur l’ensemble de leurs problématiques dans un environnement économique de plus en plus digitalisé et orienté client.     Vos missions :   Vous contribuez aux missions de définition de stratégie marketing, de stratégie de relation client omnicanal, ou encore de digitalisation de l’expérience client, en collaboration avec les équipes expertes en UX/UI, Analytics et Technology Transformation de EY Consulting, chargées d’accélérer la transformation de nos clients.    A ce titre : ·  Vous participez au lancement de nouvelles offres, services ou business models ·  Vous contribuez à la définition d’expériences clients différenciantes et à l’accompagnement de leur mise à l’échelle en tirant pleinement parti du potentiel du digital ·  Vous intervenez sur la transformation des canaux clients afin de proposer des expériences clients multicanales et personnalisées ·  Vous contribuez à la conception et mise en œuvre de programmes relationnels, d’engagement et de fidélisation client ·  Vous participez à des programmes d’innovation autour du digital, du marketing ou de l’introduction de nouvelles technologies (objets connectés, big data, IA, etc.) ·  Vous construisez une expertise en connaissance et segmentation client et vous apprenez à maîtriser les technologies impactant la relation client Votre profi l :   Vous êtes en dernière année de formation supérieure de haut niveau et recherchez un stage de fin d’études.   Vous avez une première expérience en stage au sein d'un cabinet ou d’une entreprise sur des sujets en lien avec le marketing et/ou la relation client et leur transformation digitale.   Dynamique et doté(e) d'un excellent sens relationnel, vous faites aussi preuve de rigueur et de ténacité pour mener à bien vos missions. Vous bénéficiez d’un très bon esprit d’équipe, vous êtes curieux(se) et ouvert(e). On vous reconnait également de bonnes capacités d’analyse et de réflexion. Vous parlez couramment anglais.   Entrons ensemble dans l’ère de la révolution digitale et de la transformation des organisations ! La richesse de nos métiers, l’excellence de nos équipes, l’amplitude de nos réseaux, notre capacité à nous remettre en question, nos exigences élevées de qualité, notre éthique professionnelle, sont les fondements de notre réputation, le gage de nos futurs succès et de votre épanouissement professionnel.    Vivez l’expérience EY Consulting, rejoignez-nous !   EY est un employeur qui pratique l'égalité des chances.

Date de publication

18-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Paris
Heures de travail par semaine
4 - 40
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Autres
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Paris | Offres d'emploi autres | Alternance/Apprentissage | Université