Développeur PHP/Symfony Junior
Créée en 1990, SQLI est une agence internationale dédiée à l’expérience digitale et spécialisée dans la conception, la mise en œuvre et le déploiement mondial de plateformes de Commerce Omnicanal. Un positionnement unique au confluent du conseil, du marketing et de la technologie, permet à ses équipes d’experts d’accompagner durablement les grandes entreprises et marques européennes dans le développement de leurs ventes et de leur notoriété ainsi que leur efficacité, en réinventant l’expérience client, partenaire et collaborateur. Ses 2400 collaborateurs sont répartis dans 32 agences dans 13 pays : France, Suisse, Luxembourg, Belgique, Royaume Uni, Irlande, Allemagne, Suède, Pays Bas, Danemark, Espagne, Afrique du Sud et Maroc. Le Groupe SQLI a réalisé en 2018 un chiffre d'affaires de 232 M€. Depuis le 21 juillet 2000, la société SQLI est cotée sur Euronext Paris (SQI). Site web : http://www.sqli.com PositionAu sein d’une équipe technique fonctionnant en méthodologie agile, les missions seront les suivantes : (liste non exhaustive ni restrictive) : · Instruire les demandes d’évolution, proposer les solutions techniques et estimer les charges de mise en œuvre · Implémenter la solution technique en adéquation avec les besoins exprimés par le métier · Tester techniquement et fonctionnellement la solution implémentée avant livraison sur l’environnement de recette · Mettre à jour ou rédiger les documentations techniques associées aux développements réalisés · Être en support à l’analyse des incidents de production · Bonnes pratiques (Code review, pair programing, tests...) Minimum 1 an d'expérience dans un poste similaire, vous maîtrisez les aspects techniques ci-dessous : · PHP · Symfony 2/3/4 · Javascript (JQuery, VUE.JS) · HTML5/CSS3 · WebServices (SOAP et REST), · MySQL / Elastic Search · Git, Github, Gitlab, Docker · Linux Debian
Profil
ProfileCompétences clés : o Organisé(e), rigoureux(se), faisant preuve de réactivité et d'adaptation, o Esprit d'équipe, o Autonome et réfléchi o Sens du service client, o Bon niveau de communication à l'écrit comme à l’oral (niveau d’anglais intermédiaire) o Bon relationnel.
29-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!