Malheureusement cette offre n'est plus active

TOP JOB

Assistant(e) administratif et de Gestion (H/F) à Paris

PeersGroup est un groupe de Cabinets de Conseil et de formation dédié aux fonctions Business, Opérations & Finance. PeersGroup accompagne ainsi les fonctions Achats, Vente, Finance, Qualité, Supply Chain & Juridique. Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) de Gestion (H/F) pour nous rejoindre.

35 heures par semaine
Entre 25€ et 28€ Par année

Ce que vous allez faire

PeersGroup recherche actuellement un(e) Assistant(e) de Gestion (H/F) en CDI - localisé au siège de la société à Paris (75009).

PeersGroup est un groupe de Cabinets de Conseil et de formation dédié aux fonctions Business, Opérations & Finance. PeersGroup accompagne ainsi les fonctions Achats, Vente, Finance, Qualité, Supply Chain & Juridique.
Rattaché au DAF Groupe, vos futures missions seront :

  • Participation au pole Finance. En soutien du comptable groupe et de la responsable client, archivage des dossiers administratifs, analyse ponctuelle sur la trésorerie, participation aux relances client
  • Gestion administrative des bureaux : gestion des fournitures, gestion des prestataires des locaux, gestion du courrier (envoi des AR), gestion des accès aux locaux
  • Gestion des moyens matériels : Préparation et suivi de la flotte d’ordinateurs portables, suivi de la flotte de téléphone portable. Gestion des commandes. Gestion des licences ordinateurs sous Office. Interface avec le Support IT (prestataire externe)
  • Gestion des accès à notre outil de gestion (Boond Manager). Rédaction des procédures, affectation des licences et gestion des profils
  • Participation à la Prise des Appels téléphoniques.
  • Aider le DAF dans le suivi administratif, notamment avec les filiales étrangères (Suisse, Maroc, Russie, Turquie)

Ce qu'on vous propose

  • PeersGroup
  • Poste basé à Paris - Grands Boulevards (75009)
  • Poste à pourvoir Dès que possible

Ce qu'on vous demande:

  • Niveau DUT, BTS, DEUG
  • autonomie
  • polyvalence
  • 1 an minimum
  • De formation BAC+2 à BAC+3
  • 1 année d’expérience minimum à un poste similaire
  • Vous serez amené à travailler avec les interlocuteurs de toutes les filiales
  • Organisé(e), dynamique, adaptable, autonome et polyvalent(e), vous saurez vous adaptez rapidement à l’environnement de travail

Postuler

Êtes-vous le/la assistant(e) administratif et de gestion idéal(e)? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement!

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA
Lieu
Paris
Heures de travail par semaine
35
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Échelle de salaire
Entre 25€ et 28€ Par année
Responsable de
La Gestion administrative du bureau et des outils informatiques
Secteur
Autres, Finance / Comptabilité
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Topjob | Paris | Offres d'emploi autres | Offres d' emploi comptabilité | CDI - Temps plein | Université | Ecoles supérieures | Lycée ou CFA