Malheureusement cette offre n'est plus active

Technicien Informatique H/F - Siège Social - Creil (60) - STOKOMANI à sens

Depuis plus de 50 ans, Stokomani a su se développer pour devenir le leader français du déstockage de grandes marques.

Description du poste

Description de l'offre

STOKOMANI, leader français du déstockage de grandes marques, en très fort développement (500 millions d’euros de CA, 15% de croissance par an, 3200 collaborateurs), recherche pour renforcer ses équipes Supports SI, un Technicien Informatique (H/F).

Vous souhaitez travailler dans un environnement dynamique et stimulant où les challenges sont quotidiens ? N’attendez-plus… Rejoignez-nous !

Rattaché (e) au Responsable Support Informatique et véritable relai de la DSI auprès de notre réseau de Magasins en France, vous serez amené à traiter les demandes et incidents des collaborateurs de l’ensemble de nos sites et de veiller à la qualité de service apportée aux utilisateurs.

Dans ce cadre, vous assurez les missions principales suivantes :

  • Traiter les demandes et incident du support informatique siège, entrepôts et points de vente,
  • Participer à la qualité de services rendus aux utilisateurs,
  • Saisir les incidents et demandes dans l’outil de Ticketing
  • Prise en charge des appels du support
  • Prise en charge des mails du support
  • Suivre les incidents et demandes du support informatique et plus particulièrement ceux de son domaine référent
  • Analyser les incidents récurrents sur son domaine référents afin de proposer des améliorations,
  • Analyser et diagnostiquer les incidents et faire les escalades nécessaires,
  • Communication auprès des collaborateurs sur les incidents majeurs,
  • Mise en place des installations du matériel informatique des collaborateurs,
  • Saisir et suivre les commandes Support associé à son domaine référent
  • Gestion de parc matériel,
  • Participer aux Astreintes.
Profil requis

Issu(e) d’une formation supérieure Bac +2/3 en informatique & réseaux, vous justifiez d’une expérience réussie de 3 ans minimum sur un poste de Technicien Support en Informatique, acquise idéalement dans le Secteur du Retail/de la Distribution.

Votre sens de l’organisation et du service, votre rigueur, votre autonomie, votre réactivité, votre adaptabilité ainsi que votre capacité à être force de proposition font de vous un professionnel reconnu.

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Sens | Offres d' emploi distribution | CDI - Temps plein