Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.
Fonctions support - Autres
ContratStage
Temps de travailTemps complet
Intitulé du posteAssistant Chef de Projet Excellence Opérationnelle (Qualité, Lean Management, Orientation Client) H/F
Description de la missionEn postulant à ce poste, vous vous donnez la possibilité de travailler sur l'ensemble des métiers Center Parcs France, sur nos parcs comme au siège et de découvrir et pratiquer le mode projet.
Dans la recherche de l'excellence opérationnelle et de la satisfaction de nos clients, vous travaillerez sur :
- la démarche d'amélioration continue qu'est le Lean Management (et sa méthode),
- un programme d'orientation client, Happy Family Makers, dans lequel l'ensemble des équipes s'inscrit en travaillant sur l'amélioration de leurs comportements et de leurs attitudes
- la mise en place de nos Happy Family Standards, qui représente le cadre, la promesse clients et sur lequel nous accompagnons les équipes
Le projet concerne donc un périmètre vaste, et sera riche en apprentissage. La conduite du changement est un acte managérial complexe que vous aurez l'opportunité de pratiquer et de devenir expérimenté.
En tant que membre de l'équipe We Are All, des déplacements hebdomadaire sur les sites Center Parcs en France seront réalisés. D'autres jours seront en télétravail. Le poste n'est donc pas spécifiquement basé à Paris, il peut être proche d'un site Center Parcs.
Les missions dans ce poste seront :
- Participer / assurer certaines étapes des projets Lean et HFM et HFS (interview, période d’observation terrain, atelier de travail, réalisation des 5S, sessions de coaching, points de suivi...)
- Gèrer le planning de l’ensemble du déploiement des projets, inviter les participants aux réunions, vérifier la présence des invités et les relances si besoin, alerter sur les absences potentielles
- Participer à la formalisation de l’ensemble des livrables des projets (présentation powerpoint, compte rendu de réunion, listes des améliorations et solutions sous excel, l’écriture des process, …), y compris la traduction de documents
- Prendre en charge des dossiers spécifiques selon l’évolution du projet (études statistiques, extractions et analyses de documents sur la qualité, sur un métier spécifique …)
- Etre référent(e) sur la communication des initiatives We are All (newsletters, management visuel…)
- Assurer la logistique des déplacements de l’équipe We Are All, ainsi que la gestion de certaines tâches administratives.
- Réaliser des commandes, et entretient le matériel et les locaux mis à sa disposition
Nombreux déplacements sur nos sites à prévoir
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Localisation du poste Localisation du posteEUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris
Critères candidat Niveau d'études requisMastère ou équivalent
Niveau d'expérience requisNon renseigné
Outils Informatiques- Maîtrise des logiciels informatiques (Word, Excel, Powerpoint, Drop Box, SAP, logiciels de traduction, Egencia, Outlook, Sharing Data…)
Idéalement de Formation Ecole de Commerce / Hôtellerie Restauration / Master Communication ou RH / Gestion des Entreprises / Formation
Vous etes reconnu(e) pour les qualités suivantes :
. Travailler en mode Lean et projet et en etre l'embassadeur (drice)
. Autonomie et sens de l'organisation
. Team player et forte adaptabilité
. Rigueur et discretion
. Capacité de synthese
. Un niveau d'anglais courant est requis pour ce stage
18-03-2024
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