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Assistant Chef de Projet Excellence Opérationnelle (Qualité, Lean Management, Orientation Client) H/F à Paris

Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Le secteur du tourisme vous passionne et vous souhaitez travailler dans un milieu international ? Center Parcs vous offre un environnement de travail multiculturel et accueillant, dans lequel vous pourrez évoluer aussi bien sur le plan professionnel que personnel.

Avec 24 destinations dans 4 pays, Center Parcs propose des vacances uniques mêlant nature, eau, cottages, loisirs et services, tout au long de l'année. Rejoignez notre famille et ouvrez le champ de vos possibilités grâce au groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, l'un des leaders européens du tourisme local (avec un réseau de 300 destinations en Europe et une famille de 12 000 collaborateurs) --------------------------------------------------------------
Signataires de la charte Diversité, Center Parcs et notre Groupe sont engagés depuis 2005 dans une politique volontaire visant à favoriser l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.
  
Référence 2020-3829  
Description du poste Métier

Fonctions support - Autres

Contrat

Stage

Temps de travail

Temps complet

Intitulé du poste

Assistant Chef de Projet Excellence Opérationnelle (Qualité, Lean Management, Orientation Client) H/F

Description de la mission

En postulant à ce poste, vous vous donnez la possibilité de travailler sur l'ensemble des métiers Center Parcs France, sur nos parcs comme au siège et de découvrir et pratiquer le mode projet. 

Dans la recherche de l'excellence opérationnelle et de la satisfaction de nos clients, vous travaillerez sur : 

- la démarche d'amélioration continue qu'est le Lean Management (et sa méthode),

- un programme d'orientation client, Happy Family Makers, dans lequel l'ensemble des équipes s'inscrit en travaillant sur l'amélioration de leurs comportements et de leurs attitudes 

- la mise en place de nos Happy Family Standards, qui représente le cadre, la promesse clients et sur lequel nous accompagnons les équipes

Le projet concerne donc un périmètre vaste, et sera riche en apprentissage. La conduite du changement est un acte managérial complexe que vous aurez l'opportunité de pratiquer et de devenir expérimenté.

En tant que membre de l'équipe We Are All, des déplacements hebdomadaire sur les sites Center Parcs en France seront réalisés. D'autres jours seront en télétravail. Le poste n'est donc pas spécifiquement basé à Paris, il peut être proche d'un site Center Parcs.

Les missions dans ce poste seront :

- Participer / assurer certaines étapes des projets Lean et HFM et HFS (interview, période d’observation terrain, atelier de travail, réalisation des 5S, sessions de coaching, points de suivi...)

- Gèrer le planning de l’ensemble du déploiement des projets, inviter les participants aux réunions, vérifier la présence des invités et les relances si besoin, alerter sur les absences potentielles

- Participer à la formalisation de l’ensemble des livrables des projets (présentation powerpoint, compte rendu de réunion, listes des améliorations et solutions sous excel, l’écriture des process, …), y compris la traduction de documents

- Prendre en charge des dossiers spécifiques selon l’évolution du projet (études statistiques, extractions et analyses de documents sur la qualité, sur un métier spécifique …)

- Etre référent(e) sur la communication des initiatives We are All (newsletters, management visuel…)

- Assurer la logistique des déplacements de l’équipe We Are All,  ainsi que la gestion de certaines tâches administratives. 

- Réaliser des commandes, et entretient le matériel et les locaux mis à sa disposition

 Nombreux déplacements sur nos sites à prévoir

Précisez le nombre d'heures hebdomadaires

35

Localisation du poste Localisation du poste

EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris

Critères candidat Niveau d'études requis

Mastère ou équivalent

Niveau d'expérience requis

Non renseigné

Outils Informatiques

- Maîtrise des logiciels informatiques (Word, Excel, Powerpoint, Drop Box, SAP, logiciels de traduction, Egencia, Outlook, Sharing Data…)

Compétences

Idéalement de Formation Ecole de Commerce / Hôtellerie Restauration / Master Communication ou RH / Gestion des Entreprises / Formation

Vous etes reconnu(e) pour les qualités suivantes : 

. Travailler en mode Lean et projet et en etre l'embassadeur (drice)

. Autonomie et sens de l'organisation

. Team player et forte adaptabilité

. Rigueur et discretion

. Capacité de synthese

. Un niveau d'anglais courant est requis pour ce stage

 

Langues

  • Français (Expert - Langue maternelle)
  • Anglais (Bonnes connaissances - Courant)

Date de publication

18-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Stage
Secteur
Sport / loisirs / animation
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non