Informations gén... Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier,
Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents… Au menu plus d'information, de qualité, de proximité, de choix, de flexibilité, de durabilité…
Convaincus que la satisfaction de nos convives est le fruit de l'engagement de nos collaborateurs à toujours faire mieux, nous aurons à cœur de vous porter une attention particulière et d'être à l'écoute de vos ambitions, à chaque étape de votre carrière.
Comme nos 24 500 collaborateurs, venez exprimer votre passion du service et du « faire plaisir » dans une entreprise qui vous donne tous les moyens d'évoluer et de réussir !
#LeJobQueJeVeux
Rattaché(e) au Directeur de la fidélisation, au sein de la Direction des Opérations Enseignement Restauration Sur Place, France et en support des Directeurs Régionaux et Responsables de secteur, vous contribuez au développement du chiffre d'affaires et à la fidélisation des clients.
Vos missions couvrent les domaines suivants:
- Accroissement des ventes sur sites clients existants (déploiement de concepts, d'offres de service).
- Participation active à la démarche de fidélisation des clients : création et déploiement de supports de communication à destination des clients (convives, familles, chefs d'établissement), soutien aux équipes dans le déploiement de concepts, d'outils digitaux.
- Contribution active au suivi et à la bonne exploitation du CRM.
Vous contribuez également activement à l'accroissement des ventes par le Premier chantier : Déploiement Weeky Daily afin de venir en soutien aux Responsables de Secteur :
- Maîtrise le concept (argumentaire commercial + pré-requis opérationnel)
- Recense les sites en potentiel de déploiement
- Etre le relais avec les interlocuteurs siège (marketing, méthode, SI, innovorder)
- Conduite des démarches et outils de déploiement (mise à disposition de l'offre alimentaire, commande et installation signalétique, déploiement de la market place, mise en place flux monétique et facturation) : en amont du déploiement et en « sav »
- Rend compte en continu de l'avancement du déploiement (sites déployés, en cours de déploiement…)
- Assure un suivi des ventes en lien avec le Contrôle de Gestion sur les sites déployés.
Profil
De profil Bac+5 école de commerce ou école hôtelière, vous faites preuve d'une forte aisance
relationnelle, qualité de l'écrit aussi importante que l'oral.
Vous avez l'appétit pour la prospection et la vente et à l'aise avec les chiffres.
Curieux vous avez envie d'apprendre.
Avantages
Environnement du poste
Poste avec des déplacements fréquents
Effectif à encadrer
24-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!