Entreprendre ensemble pour un monde en bonne santé, telle est notre mission chez Danone. Nous sommes convaincus que l’Alimentation peut changer le monde.
Danone est l'une des entreprises les plus dynamiques du secteur alimentaire. Sa mission est d'apporter la santé par l'alimentation au plus grand nombre. Les produits de Danone sont présents sur les 5 continents dans plus de 120 pays. Vous faire grandir au travers d'une expérience unique, enrichissante et responsabilisante. Chez Danone, nous donnons à tous les talents les moyens de progresser et de s'épanouir professionnellement et personnellement au sein d'une entreprise engagée.
Dans le cadre de l'équipe Digital Danone Produits Frais nous recherchons notre stagiaire assistant digital & médias pour 6 mois à partir de janvier à Rueil-Malmaison (92)
De niveau bac+4/5, vous avez une formation en Marketing et/ou une spécialisation en Marketing Digital / E-commerce.
Vous avez idéalement déjà eu une expérience professionnelle dans le domaine du Marketing, en agence ou annonceur. Vous souhaitez accroître vos compétences dans le domaine du Marketing Digital et des médias.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre capacité d'organisation et de fédérer autour de vos projets. Bases digitales solides (du brief jusqu'au spécifications fonctionnelles + Wireframes & User Experience). Bases sur les Réseaux Sociaux. Digital Native
1/ DEVELOPPEMENT DE PROJETS DIGITAUX
Vous serez en co-lead du développement de plateformes digitales (Sites Marques / Social Media / Divers contenus...)
• Gestion de projets (Du brief jusqu'au suivi post mise en ligne)
• Validation & définition du cahier des charges fonctionnel
• La gestion de l'équipe projet (Interlocuteurs agences, interlocuteurs internes)
• Développement des contenus en lien avec les agences
Animation et mise à jour des sites en fonction de l'actualité des Marques
• Brief agence
• Gestion des UAT (Recettage)
• Suivi & Reporting Google Analytics Premium
• Suivi & Reporting SEO / Suivi du SEA
2/ RECOMMANDATION ET MISE EN PLACE DES CAMPAGNES MEDIA
Vous assisterez le Digital & Média Manager sur les recommandations stratégiques concernant le choix des médias pour les campagnes des marques en fonction des tribes activées et leur mise en place opérationnelle.
• Brief agence média
• Recommandation et mise en œuvre des plans média
• Suivi et bilan des campagnes
• Suivre les investissements des marques avec l'agence média
3/ PARTICIPATION AUX PLANS STRATEGIQUES
Participation aux réflexions pour les plans Marketing des marques :
• Réalisation de benchmarks, suivi des conversations onlines
• Brief agences
• Recommandations auprès du Digital & Média Manager
Principales interfaces :
• Agences digitales / Social / Média / Créa
• Interne : équipes Marques / équipes Activation Shopper / équipes Ecommerce
• Interne : Secrétariat Général (Juridique / Communication Externe / RSE)
LES PLUS DE CE STAGE
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!