- Recherche de prospects B to B et création de Base de Données (BDD) - Prospection téléphonique (minimum 80 appels/jour) - Reporting auprès de la Dirigeante - Gestion du CRM
Sous l’autorité de la Dirigeante et Chargée de Marketing, Commercial
II – MISSIONS ET ATTRIBUTIONS
Tâches prioritaires
- Recherche de prospects B to B et création de Base de Données (BDD)
- Prospection téléphonique (minimum 80 appels/jour)
- Reporting auprès de la Dirigeante
- Acquisition de nouveaux clients et nouvelles commandes
- Relance clients (relance téléphonique, suivi des prospects)
- Restitution de la BDD à la société
- Gestion du CRM
III – CONDITIONS D’EXERCICE
1 – Conditions de travail :
- Travail en équipe à horaires réguliers définis par le contrat de travail
2 – Compétences et aptitudes requises :
- Adaptabilité et force de proposition
- Écoute et respect du client
- Organisation et rigueur dans l’exécution des tâches confiées
- Dynamisme et réactivité
Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e) pour être Téléprospecteur/Téléprospectrice en télétravail ? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement!
20-03-2024
Formations:
- Tous diplômes
- Expérience exigée minimum 1 à 2 ans
TOUTES CANDIDATURES SANS LETTRE DE MOTIVATION NE SERONT PAS TRAITEES.
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