Malheureusement cette offre n'est plus active

Stagiaire - Chargé(e) de Facturation Partenaires - Service Client (H/F) à PARIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant et ses expertises de pointe dans les technologies de mobilité, IA, big data ou objets connectés. 2ème opérateur en France, avec le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G, notre Groupe est également pionnier dans la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et un travail d’équipe, pour accélérer l’avenir, la vie des Français, mais aussi sa carrière ! 

Envie d’en savoir plus sur nos métiers ou notre société ? Echangez directement avec nos collaborateurs Ambassadeurs  ! 

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Stagiaire - Chargé(e) de Facturation Partenaires - Service Client (H/F)

Description de la mission

Au sein de SFR, vous intégrerez le pôle B2C Grand Public, qui a pour objectif d’améliorer l’expérience client dans tous les moments clé de la relation. Pour cela, nos équipes travaillent à développer la connaissance client en renforçant nos capacités des collectes de données sur tous les points de contacts. L’analyse de ces données permet aux équipes marketing et web de proposer des offres cohérentes et de développer des interfaces et des services digitaux pour répondre aux nouveaux usages clients.

 

Lors de votre stage, vous évoluez au sein de la Direction Service Client SFR dans l’équipe Support Relation Client, et serez amené(e) à assurer la facturation bout en bout des activités Rétention du Service Client SFR qui vous sont confiées :

- Gestion des commandes sur la base des règles génériques et spécifiques communiquées par le manager responsable d'activité support à la production,

- Réception des commandes,

- Correction et validation des documents de clôtures prestataires conformément aux dispositions contractuelles génériques et spécifiques, et aux arbitrages définis en comité d'arbitrage,

- Adresser les arbitrages,

- Alerte en cas d'incohérence (interne/externe),

- Prendre en compte les décisions et arbitrages définitifs,

- S'assurer de la bonne mise en application par le prestataire,

- Assurer la coordination entre les différents intervenants : le responsable et les pilotes activité, les responsables transverses, le service Reporting, achats, et contrôle de gestion,

- Renseigner les reportings financiers relatifs à la rémunération sur ses activités.

- Alerter sur les évènements marquants et les risques.

Profil

En dernière année de Formation Bac +4/+5 en Comptabilité/Gestion/Commerce, vous possédez une certaine orientation résultats ainsi qu'une capacité d'analyse.

Vous démontrez lors de votre travail votre capacité à conduire des projets, à être méthodologique, à entretenir un bon relationnel et à s'adapter à des environnements différents.

Vous aimez le travail en équipe et avez idéalement une première expérience dans la conduite de projets transverses.

Vous êtes doté(e) d'un goût prononcé pour les chiffres, et d'une capacité à formaliser.

Vous êtes reconnu(e) pour votre ténacité, votre rigueur, votre pédagogie, ainsi que votre pro activité et votre sens de l'anticipation.

Vous disposez de bonnes compétences sur Excel (connaissance des formules simples à minima). La Maitrise macro, et VBA Excel serait un plus.

 

Vous souhaitez concrétiser vos projets ? Booster vos compétences ? Rejoignez-nous !

Date de publication

24-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non