Entreprendre ensemble pour un monde en bonne santé, telle est notre mission chez Danone. Nous sommes convaincus que l’Alimentation peut changer le monde.
Danone Early Life Nutrition Africa, société du groupe Danone, commercialise et distribue des produits de nutrition infantile sur plus de 40 pays, en Afrique.
Avec un chiffre d'affaires de plus de 250 millions d'€, DANONE ELN AFRICA compte plus de 100 clients (BtoB) répartis sur 5 zones du continent Africain. C'est une structure à taille humaine dans un environnement international challengeant !
Rejoignez nos équipes en tant qu' Assistant(e) Chef de Marques Laits infantiles Afrique sur Limonest (12 km de Lyon).
- Bac +5, Profil marketing, formation commerce. 1ère expérience souhaitée
- Esprit d'analyse et de synthèse
- Autonomie, proactivité, curiosité et ouverture d'esprit
- Capacité à travailler avec des interlocuteurs différents (internes/ externes)
- Affinité digitale et produits nutrition
- Français & bonne maîtrise de l'anglais
Rattaché(e) au Chef de marques IFFO Afrique (Lait 1er et 2ème âge) pour les marques Global (Aptamil) et Regional (Nursie, Bébélac, Cow & Gate), dans une équipe composée d'une quinzaine de personnes, vous participerez à l'analyse du business, l'activation et la communication auprès des mamans ainsi qu'au suivi des projets d'innovation :
• Analyses mensuelles des performances des marques et de ses concurrents.
• Analyse d'études consommateurs
• Participation au développement d'outils de communication en étroite collaboration avec les agences créas, les pays, et les fonctions supports (Nutrition, Réglementaire, Qualité).
o Communication Mamans : digital (Contenus et suivi campagne) et Offline (remis, posters...)
• Participation au suivi de projets d'innovation/ rénovation produits : analyse environnement business/ mise en place et analyse d'études consommateurs/ brief mock up et suivi de développement d'Artworks
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!