Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, centre de formation étatique, un assistant (e) dans le cadre d'un accroissement.
Sur l'agence de Lezennes, vos missions sont les suivantes:
-Gestion administrative des dispositifs de formation
*Assure le traitement administratif de la session de formation : convocations, confirmations de commande, convention, feuilles d'émargement destinés aux clients
* Exploite les demandes de formation et d'inscriptions pour compléter les sessions
*Edite et transmet des bons de commandes prestataires en lien avec le secteur des marchés
*Saisie les informations pour transmission des éléments des contrats d'intervention des formateurs occasionnels en lien avec le secteur des ressources humaines
*Vérifie les opérations administratives liées à l'exécution de la session de formation (contrôle des présences, attestations, retour des évaluations…)
*Lance la facturation destinée aux clients : assurer la bonne réception des justificatifs et des montants à facturer afin de garantir le respect des échéances de facturation
*S'assure de la bonne réception des documents liés à la mise en paiement des formateurs occasionnels (rémunération et frais de déplacement) et prestataires
*Se coordonne avec les managers et référents techniques et assure un reporting au quotidien
Toutefois, en fonction des priorités de travail, l'assistant(e) de formation pourra être mobilisé sur un certain nombre d'activités ciblées.
*Gestion de la relation client
-Accueille et oriente les personnes externes au centre (intervenants, stagiaires, fournisseurs)
-Renseigne et conseille les clients par téléphone et/ou par courriel
-Transmet si besoin les demandes clients à l'interlocuteur interne concerné
*Gestion logistique des sessions de formation
-S'assure de la réservation et de la préparation des salles et du matériel, reprographie et mise à disposition des documents
-Gère les droits d'accès aux plateformes FOAD pour les stagiaires et les intervenants
Nous recherchons pour ce poste une personne ayant un Bac +2 de type secrétariat-assistanat ainsi qu'une expérience de 4 ans sur un poste similaire.
Autonome et réactif, vous êtes à même de fonctionner dans le cadre d'un système de management à distance.
Votre sens de l'organisation et de l'anticipation, votre capacité d'analyse, vos qualités relationnelles seront autant d'atouts pour réussir dans cet emploi.
D'un point de vue technique, vous avez de réelles compétences des fonctions socle d'Excel et vous avez une appétence à l'utilisation de plusieurs tableaux.
23-03-2024
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