Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Nous recherchons, 1 conseiller(ère) clientèle (F/H), sur Bordeaux pour le compte de notre client ; un
groupe d'assurances mutualiste leader, union de trois marques puissantes et représentant 26000
collaborateurs.
Présent dans toutes les sphères de l'assurance, en France et à l'international, notre
client accompagne 11,4 millions de clients et sociétaires et réalise un chiffre d'affaires de 17,2
Milliards d'euros.
Rejoignez une équipe de plusieurs collaborateurs au sein du centre de relations client à distance de bordeaux et participez au développement du portefeuille clients et de l'entreprise au service de la satisfaction des clients et de la réussite de l'équipe.
Votre mission ? Accueillir au téléphone, conseiller, fidéliser, convaincre, vendre ! Vous commercialisez une gamme diversifiée de produits et services d'assurances (auto, habitation, épargne- assurance vie, santé, prévoyance, crédit…), auprès de nos clients sociétaires et prospects (particuliers et/ou les professionnels).
Vous trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien !
Votre quotidien est :
- Accueillir les appels des sociétaires et prospects,
- Détecter et comprendre les besoins, informer et apporter un conseil pertinent,
- Analyser le risque assurable,
- Proposer et vendre les produits adaptés à leurs profils et besoins (vente directe, prise de rendez-vous pour les conseillers des agences),
- Répondre aux demandes de devis et aux mails déposés sur internet par les clients et prospects.
Horaires : 35h hebdomadaires sur une amplitude 8h30-20h du lundi au vendredi et 8h30-17h le samedi (avec une heure de coupure déjeuner).
Afin de vous accompagner dans votre intégration, vous bénéficierez d'une formation de plusieurs semaines aux techniques commerciales, aux produits et aux outils métiers.
Rémunération : 27 090 € + int/part + prime sur objectifs
Vous devez être titulaire d'un BTS et disposer d'une expérience en commerce et/ou en assurance.
Vous avez le sens du commerce et idéalement certaines connaissances dans le secteur des assurances.
Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre sens du service et votre aisance relationnelle.
Vous maîtrisez les outils bureautiques.
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!