Malheureusement cette offre n'est plus active

Responsable Administratif et Financier H/F à Orléans

Notre client est une entreprise spécialisée dans le BTP Description du poste : Rattaché au gérant, en tant que Responsable Administratif et Financier, vous avez comme principales missions : * Gestion de la comptabilité générale (suivi de banque, trésorerie, pointage et traitement des factures, TVA) * Gestion et création de différents tableaux de bord (CA, structure de coûts) * Gestion administrative (déclarations, gestion de contrats) * Traitement des salaires * Management de 2 personnes Profil recherché : Titulaire d'une formation en comptabilité et finance, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans ce domaine. Vous maîtrisez Excel Ce poste nécessite de la polyvalente, votre bonne communication et autonomie seront des atouts ma

Description du poste

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Autres Grandes Ecoles
Lieu
Orléans
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Management
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Orléans | Offres d' emploi management | CDD - Temps plein | Autres Grandes Ecoles