Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction en apportant des solutions innovantes sur les marchés en croissance des pays émergents, de l'efficacité énergétique et de l'environnement.
Vous rejoignez l’équipe en charge de la stratégie éditoriale de Saint-Gobain, au sein de la Direction de la Communication du Groupe.
Votre principale mission sera de participer à la conception et au déploiement de contenus internes et externes. Pour cela vous serez amené(e) à travailler sur tous les formats et sur toute la chaîne de production d’un contenu :
Vous collaborerez avec des partenaires internes et externes, les différents départements de la Direction de la Communication ainsi que le réseau communication international.
Etudiant(e) avec une spécialité en multimédia, vous êtes reconnu(e) pour votre enthousiasme, votre rigueur et votre capacité d’organisation.
Vous avez déjà suivi la production de vidéos.
Vous aimez écrire, avez acquis les techniques rédactionnelles de base et avez une excellente orthographe.
Vous êtes passionné(e) par la culture web et l’actualité.
Vous avez enfin un bon niveau d’anglais.
Poste basé à la Défense, à pourvoir dès que possible pour une durée de 12 mois.
Nous vous informons que la société ne pratique aucune discrimination au recrutement qui serait fondée sur un motif visé par l’article L. 1132-1 du code du travail
25-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!