Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.
Numéro 1 mondial de la Joaillerie et n°2 de l'horlogerie de prestige, Cartier fait rimer savoir-faire et excellence depuis 1847. Bien plus qu'une simple entreprise, la Maison a su faire de ses créations de véritables mythes et ce grâce à des hommes et des femmes qui font de leur passion leur métier.
Cartier International recherche un(e):
Stagiaire Assistante VIP Treatment & Experiences
Date : stage à pourvoir dès Février 2021
Durée : 6 mois
Lieu : Paris 8ème
Officielle convention de stage obligatoire
L’objectif de ce stage est de compléter votre parcours académique par une expérience professionnelle stimulante au sein d’un environnement international : intégrez le département International VIP Treatment & Experiences d’une prestigieuse Maison de luxe.
Description de la mission :
Sous la responsabilité d’une chef de projets, vous travaillerez principalement sur l’organisation logistique et la mise en oeuvre de l’expérience client d’un événement majeur de l’année : le lancement de la nouvelle collection de Haute Joaillerie.
Vous serez amené(e) à travailler en relation avec des prestataires externes (hôtels, agences événementielles, fournisseurs divers..), et nos filiales à l’étranger sur toute la durée du projet.
Vous assisterez en particulier l’équipe sur :
• Le Lancement Haute Joaillerie :
- Coordination des réservations hôtelières, des transports, du gifting…
- Coordination et le suivi du traitement client avec nos 15 filiales
- Coordination des demandes pour la partie Presse
- Recherche de prestataires et le suivi opérationnel
- Suivi de commandes cadeaux
- Rédaction de présentations powerpoint
- Création et suivi de tableaux excel
- Rédaction de comptes rendu de réunion et analyse post event
- Refacturation post-event et suivi budgétaire
Vous serez également présent(e) sur le terrain lors de l’évènement de Haute Joaillerie (2 semaines en juin / juillet) et participerez :
- Aux éventuels repérages en amont de l’événement
- A la coordination des divers interlocuteurs, brief des prestataires/hôtesses
- Coordination et support sur les soirées organisées pour nos clients
Afin de faciliter votre intégration au sein de notre Maison, un parcours d’intégration incluant notamment une formation à l’histoire et aux produits de la Maison vous sera proposé, ainsi que différents suivis tout au long de votre stage.
A l’issue de votre stage, un point avec le service Ressources Humaines vous sera également proposé afin d’identifier les potentielles opportunités au sein de la Maison et du groupe.
Profil recherché :
• Vous parlez couramment l’anglais et le maîtriser très bien à l’écrit : 90% des communications se font an anglais.
• Parler l’italien est un plus.
• Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint,)
• Rigueur et capacité d’organisation,
• Bon relationnel, discrétion
• Résistance au stress et endurance
• Capacité de travail en équipe
• Réactivité et sens des responsabilités,
• Une expérience dans l’événementiel est recommandée
• Autonomie et gestion des priorités
20-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!