Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.
Berceau de la création de la Maison Cartier en 1847, la France est aujourd’hui pour Cartier l’une des filiales les plus importantes sur les vingt-deux implantées dans le monde. Notre mission ? Sublimer l’histoire, enchanter l’instant présent, inspirer le futur. Les 200 collaborateurs de la filiale, tous animés par la recherche de l’excellence, ont à cœur de faire vivre l’expérience du luxe Cartier à nos clients.
Rattachée à la Responsable Merchandising au sein de la filiale France de Cartier, vos missions seront les suivantes :
- Gestion des back up Store Planner Joaillerie, Horlogerie et Bracelets cuir :
- Chef de projet sur le site internet dédié aux achats collaborateurs :
- Gestion des confiés presse tous segments en collaboration avec le store planner :
Profil recherché :
Sensibilité à l'univers du luxe.
Outils informatiques : excellente maîtrise des outils informatiques (Excel avancé). Une expérience de SAP serait un plus.
Langues : Français courant et bon niveau d’anglais
Qualités requises : aisance et rigueur avec les données quantitatives, esprit d'analyse, organisation, autonomie et sens de l'initiative, enthousiasme, bon relationnel et esprit d’équipe.
Stage à pourvoir en Janvier 2021 pour une durée de 4 à 6 mois et situé à Paris 8ème.
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!