Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.
RESPONSABILITES
Au sein du département Media, sous la responsabilité du Directeur Media International, vous accompagnez les Responsables Media dans l’ensemble de leurs missions pour fournir aux différentes Maisons un conseil et un support personnalisé.
Cette expérience vous permettra d’avoir une bonne connaissance de l’activité media dans un contexte international et au sein d’un secteur en pleine mutation.
Rôle:
Vos missions s’articuleront autour des activités suivantes :
1/ Attributions principales:
Effectuer le suivi des campagnes des Maisons et des concurrents et présenter le reporting mensuel à l’équipe
Garantir la mise à jour et la bonne tenue de la bibliothèque du département
Participer à la consolidation des investissements et monitorer le plan de productivité
Faire des recherches Marchés et des analyses de la concurrence
Piloter les tableaux analytiques digitaux
Evaluer le retour sur investissements media versus PR
2/ Missions transverses:
Participer à l’organisation de la réunion annuelle “HQ Media Coordination Meeting” avec les Maisons et l’agence media
Fournir un support à l’équipe pour les différentes présentations / meetings (auprès des agences, des Maisons, des publishers)
Assister les Responsables Media dans les différents projets en cours
Profil:
Prochainement diplômé(e) d’une Ecole de Commerce, Communication, Ingénieur, vous avez déjà acquis une première expérience dans l’univers des Media, idéalement en agence. Votre rigueur, votre autonomie, votre sens du service et votre sensibilité au domaine du Luxe seront des atouts pour cette mission.
Vous parlez couramment anglais et maîtrisez les applications bureautiques.
Lieu: Paris, FR (Fondation Cartier)
Début: Janvier 2021
Durée: 6 mois
20-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!