Malheureusement cette offre n'est plus active

Assistant(e) Chef de Produits Marketing Opérationnel Parfums - France (H/F) à Paris

Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.

Description du poste

 

 

Numéro 1 mondial de la Joaillerie et n°2 de l'horlogerie de prestige, Cartier fait rimer savoir-faire et excellence depuis 1847. Bien plus qu'une simple entreprise, la Maison a su faire de ses créations de véritables mythes, et ce, grâce à des hommes et des femmes qui font de leur passion leur métier. Créativité, passion, audace … les parfums Cartier sont à l’image des créations de la Maison et portés par la vision d’un Parfumeur de talent, Mathilde Laurent.

 

Cartier Parfums recherche un(e) :

 

Stagiaire Assistant Chef de Produits Marketing Opérationnel Parfums - France (H/F)

 

 

Stage à temps complet

Début du stage : Janvier 2021

Durée : 6 mois

Lieu du stage : Paris 8ème

Gratification : jusqu’à 1400 euros bruts mensuels (selon niveau d’études)

 

L’objectif de ce stage est de compléter votre parcours académique par une expérience professionnelle stimulante au sein d’un environnement international.

 

Rejoignez dès maintenant la Direction Marketing Opérationnel France d’une prestigieuse Maison de Luxe !

 

DESCRIPTION DES MISSIONS

 

Au sein du Service Marketing Opérationnel France, le/la stagiaire Marketing vient en support des Chefs de produits et du Responsable Marketing.

A ce titre, vous participez aux activités quotidiennes du département, à savoir :

 

  1. Etre support des Chefs de produits dans leur quotidien
    • Lors des placements de nouveautés : gestion et envois des pré-collections, des kits fréquences zéro, des outils pour les Chefs de secteur, fiches de référencement enseignes, planogrammes…
    • Lors des lancements d’animations trade : suivi production et envois des PLV, des moyens moteurs, des outils force de vente…
    • Lors des analyses post animation : analyses résultats/ ROI, clôturer les challenges…
  2. Assister les Chefs de produits sur le programme Ambassadeurs
    • Suivi des plannings animateurs parfums
    • Aide au suivi des objectifs en collaboration avec les Chefs de secteurs / Responsables grands comptes
    • Booking et relations agences
    • Gestion des besoins animateurs : badges, fiches produits, échantillons
  3. Missions transverses
    • Organisation des séminaires France / équipe siège et CDS : sourcing, réservation d’hôtels
    • Organisation des sessions de formation Cartier Academy
    • Réalisation des créations de comptes fournisseurs
    • Veille concurrentielle

 

Afin de faciliter votre intégration au sein de notre Maison, vous bénéficierez d’un parcours d’intégration, incluant notamment une formation à l’histoire et aux produits de la Maison, ainsi que différents suivis tout au long de votre stage.

 

 

PROFIL RECHERCHE

 

Vous recherchez un environnement de travail stimulant et en mutation rapide ?

Ce stage est fait pour vous !

 

Les plus recherchés :

  • Etudiant(e) en école de commerce, université ou équivalent
  • Première expérience significative de 6 mois en Marketing
  • Bonne maîtrise d’Excel et de PowerPoint
  • Anglais courant

 

  • Doté(e) d’un bon rédactionnel, vous êtes motivé(e), dynamique et impliqué(e) dans ce que vous entreprenez.
  • Vous êtes diplomate et aimez travailler en équipe.
  • Votre goût pour l’opérationnel fait de vous quelqu’un qui aime faire face aux changements et sait gérer les priorités.

 

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Stage
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non