Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.
Fonctions support - Ventes & Marketing - Marketing
ContratStage
Temps de travailTemps complet
Intitulé du posteStage - Assistant Chef de Produit Pierre & Vacances H/F
Description de la missionAu sein de l’équipe marketing Produit, le Chef de Projet Marketing accompagne dans l'étude et la mise en place des stratégies hiver et été 2022, et, met en place la stratégie hiver 2021.
Il suit les actions opérationnelles sur les projets annuels (exemples : Services hébergement, clubs enfants, restauration, …), bilan et analyse des ventes.
Vos missions:
- gérer les services et activités de votre périmètre en lien avec les résidences. Pour cela, vous travaillez sur le business plan, le recrutement des partenaires/fournisseurs, la mise en place des services avec les responsables de résidences ;
- livrer les informations indispensables à la commercialisation des services via la grille tarifaire et de s’assurer de la mise en place et de la diffusion en interne sur ses produits;
- gérer le bilan des ventes et les recommandations stratégiques pour l’année suivante.
L'Assistant Chef de produit Marketing peut par exemple, être en charge de la mise en place du projet Family Fun l’hiver pour nos résidences à la montagne. Dédié aux familles avec enfants, Family Fun propose des activités ou du prêt de jeux pour profiter de moments en famille après une journée de ski.
L'Assistant Chef de produit Marketing est en contact avec les différents services de Pierre et Vacances et particulièrement: les sites touristiques, la Communication, le Web, le Call Center, les forces de vente, le Pricing, le Yield…
35
Localisation du poste Localisation du posteEUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris
Critères candidat Niveau d'études requisMastère ou équivalent
Niveau d'expérience requisNon renseigné
Outils InformatiquesVous maîtrisez le Pack Office.
D'une formation en marketing, vous possédez idéalement une première expérience marketing ou commerciale.
Une expérience dans le secteur du tourisme ou au sein d’une enseigne grand public serait un plus.
Vous parlez couramment anglais.
Doté(e) d’un esprit d’équipe et d'une bonne capacité d'adaptation, vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre curiosité et votre dynamisme. Votre rigueur et votre organisation vous permettront de mener à bien vos missions.
20-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!